Remplissage automatique des cellules supérieur a 0 [Résolu]
djoe281
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
djoe281 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djoe281 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
bonjour tout le monde j besoin d'aide concernant mon tableau de suivi des travailleur ,
voila ce que j'ai
dans la Cologne A (nome et prénom)
Cologne de B a G (Journée travaillé , jr voyage , jr congé , jr absence , jr non identifié !)
donc chaque mois a les même Cologne de janvier jusqu'à décembre
a la fin ya le totale de chaque travailleur par année
mon souci est que tout les journée sont sur 0
et a chaque saisi j'ajoute un nombre donc je veux que la cellule saisi sera rempli de couleur automatiquement
veut dire que cellule < à 0 reste sans remplissage
et cellule > 0 sera en couleur !!!
merci d'avance
Bonjour,
bonjour tout le monde j besoin d'aide concernant mon tableau de suivi des travailleur ,
voila ce que j'ai
dans la Cologne A (nome et prénom)
Cologne de B a G (Journée travaillé , jr voyage , jr congé , jr absence , jr non identifié !)
donc chaque mois a les même Cologne de janvier jusqu'à décembre
a la fin ya le totale de chaque travailleur par année
mon souci est que tout les journée sont sur 0
et a chaque saisi j'ajoute un nombre donc je veux que la cellule saisi sera rempli de couleur automatiquement
veut dire que cellule < à 0 reste sans remplissage
et cellule > 0 sera en couleur !!!
merci d'avance
A voir également:
- Remplissage automatique des cellules supérieur a 0 [Résolu]
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Remettre a 0 un pc - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
3 réponses
Bonjour
ceci se fait avec une mise en forme conditionnelle. Le process différe un peu selon "l'age" d'Excel. Quelle est l'année du votre?
Et vous demandez qu'il n'y ait pas de format quand la cellule <0 ????? ou quand la cellule est nulle?
crdlmnt
ceci se fait avec une mise en forme conditionnelle. Le process différe un peu selon "l'age" d'Excel. Quelle est l'année du votre?
Et vous demandez qu'il n'y ait pas de format quand la cellule <0 ????? ou quand la cellule est nulle?
crdlmnt