Demande d'etre cabler suite a un demenagement
Fermé
hichem66
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
-
13 févr. 2013 à 09:04
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 févr. 2013 à 09:13
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 févr. 2013 à 09:13
A voir également:
- Demande d'etre cabler suite a un demenagement
- Netflix demenagement - Accueil - Guide streaming
- Corentin a connecté son ordinateur à sa box avec un câble ethernet - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Peut on toucher un câble téléphonique - Forum câblage
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Si plusieurs ordinateurs sont connectés à un réseau local via des prises murales, ils peuvent se connecter à une imprimante si elle est raccordée au réseau à l’aide d’un câble - Forum câblage
1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
13 févr. 2013 à 09:13
13 févr. 2013 à 09:13
Bonjour
d'apopeller france telecome pour resoudre le probleme mais moi mon contrat et avec free pas france telecom
Oui, mais la construction de ligne relève toujours de France Telecom. Donc si vous n'avez pas de ligne propre, il faudra demander à FT d'en construire une.
Cependant vous pouvez essayer de demander à free de les contacter: beaucoup de FAI se chargent de cette démarche
d'apopeller france telecome pour resoudre le probleme mais moi mon contrat et avec free pas france telecom
Oui, mais la construction de ligne relève toujours de France Telecom. Donc si vous n'avez pas de ligne propre, il faudra demander à FT d'en construire une.
Cependant vous pouvez essayer de demander à free de les contacter: beaucoup de FAI se chargent de cette démarche