Demande d'etre cabler suite a un demenagement
hichem66
Messages postés
1
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, suite a un demenagement du 93 vers 75010 chez free on me pose des questions a chaque fois qu'on me contacte du genre qui habite a cote de vous qu'elle cage d'escalier on me dis que ma ligne est utiliser par une voisine du palier et d'apopeller france telecome pour resoudre le probleme mais moi mon contrat et avec free pas france telecom aider moi a m'on sortire de cette nebuleuses informatique j'attend qu'on me cable depuis decembre 2012 et merci
A voir également:
- Demande d'etre cabler suite a un demenagement
- Connecter son téléphone à son pc sans câble - Guide
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Free demenagement combien de temps ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Si plusieurs ordinateurs sont connectés à un réseau local via des prises murales, ils peuvent se connecter à une imprimante si elle est raccordée au réseau à l’aide d’un câble - Forum câblage
- Un cable reseau n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum Windows 7
1 réponse
Bonjour
d'apopeller france telecome pour resoudre le probleme mais moi mon contrat et avec free pas france telecom
Oui, mais la construction de ligne relève toujours de France Telecom. Donc si vous n'avez pas de ligne propre, il faudra demander à FT d'en construire une.
Cependant vous pouvez essayer de demander à free de les contacter: beaucoup de FAI se chargent de cette démarche
d'apopeller france telecome pour resoudre le probleme mais moi mon contrat et avec free pas france telecom
Oui, mais la construction de ligne relève toujours de France Telecom. Donc si vous n'avez pas de ligne propre, il faudra demander à FT d'en construire une.
Cependant vous pouvez essayer de demander à free de les contacter: beaucoup de FAI se chargent de cette démarche