Ecrans bleus fltmgr.sys
Résolu
Papirusse2
Messages postés
28
Statut
Membre
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour !
(XP Home SP3. L'ordi est assez ancien - 2007 - Pentium 4 CPU 3.00GHz. 1.50Go de Ram ; carte graphique NVIDIA Geforce FX 5200).
Tout d'abord, un grand merci et toutes mes félicitations pour le forum, sur lequel j'ai toujours trouvé des infos pertinentes, qui m'ont permis de résoudre la plupart de mes problèmes.
Ce coup-ci, je bloque un peu.
Voilà : depuis quelques temps, j'ai eu pas mal d'écrans bleus, soit au boot, soit en cours d'utilisation.
Gros boulot de nettoyage :
Kaspersky Internet Security ; Malwarebytes, qui m'a débarrassé du trojan Win32 Stratpage.
Pre_scan ; Fyk_Scan ; Gmer ; CHKDSK; + Mini Windows de Hiren ; réparation des fichiers par sfc /scannow etc.
Le système a été plus stable après ces nettoyages : pas d'écran bleu pendant 3 jours, mais voilà que ça recommence : hier et aujoud'hui, causés d'après Whocrashed par fltmgr.sys en pleine connexion internet ; hier matin au boot : irql not less or equal.
J'avais donc lancé deux fois pre_scan, et les deux fois, il s'est arrêté aux deux tiers du scan avec le message « Error allocating memory ».
Est-ce que mon vieil ordi me cacherait quelque chose ?
Je précise que je n'ai apparemment pas de problème de mémoire (testée avec Memtest86) et d'après Speccy, la température est correcte. Le ventilo est propre et fonctionne correctement.
Pourquoi donc ce retour des écrans bleus et ce blocage de Pre_scan ?
Je dispose des rapports de :
Pre_scan (après les deux plantages) ; Fyk_Scan et Gmer (je peux les poster).
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner une piste ?
Merci
(XP Home SP3. L'ordi est assez ancien - 2007 - Pentium 4 CPU 3.00GHz. 1.50Go de Ram ; carte graphique NVIDIA Geforce FX 5200).
Tout d'abord, un grand merci et toutes mes félicitations pour le forum, sur lequel j'ai toujours trouvé des infos pertinentes, qui m'ont permis de résoudre la plupart de mes problèmes.
Ce coup-ci, je bloque un peu.
Voilà : depuis quelques temps, j'ai eu pas mal d'écrans bleus, soit au boot, soit en cours d'utilisation.
Gros boulot de nettoyage :
Kaspersky Internet Security ; Malwarebytes, qui m'a débarrassé du trojan Win32 Stratpage.
Pre_scan ; Fyk_Scan ; Gmer ; CHKDSK; + Mini Windows de Hiren ; réparation des fichiers par sfc /scannow etc.
Le système a été plus stable après ces nettoyages : pas d'écran bleu pendant 3 jours, mais voilà que ça recommence : hier et aujoud'hui, causés d'après Whocrashed par fltmgr.sys en pleine connexion internet ; hier matin au boot : irql not less or equal.
J'avais donc lancé deux fois pre_scan, et les deux fois, il s'est arrêté aux deux tiers du scan avec le message « Error allocating memory ».
Est-ce que mon vieil ordi me cacherait quelque chose ?
Je précise que je n'ai apparemment pas de problème de mémoire (testée avec Memtest86) et d'après Speccy, la température est correcte. Le ventilo est propre et fonctionne correctement.
Pourquoi donc ce retour des écrans bleus et ce blocage de Pre_scan ?
Je dispose des rapports de :
Pre_scan (après les deux plantages) ; Fyk_Scan et Gmer (je peux les poster).
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner une piste ?
Merci
A voir également:
- Ecrans bleus fltmgr.sys
- 2 écrans - Guide
- Yeux bleus - Guide
- Comment enlever les traits bleus sur whatsapp - Guide
- Comment brancher 2 écrans sur une seule prise vga ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment changer le sens de la souris entre deux écrans ✓ - Forum Windows
29 réponses
Bien sûr !
Que proposes-tu ?
(je ne serai là qu'en début d'après midi. Il est 7h, et je dois aller bosser...).
A+
Que proposes-tu ?
(je ne serai là qu'en début d'après midi. Il est 7h, et je dois aller bosser...).
A+
Remarquable tuto !
En fait il y a plusieurs choses que je fais déjà.
Mais je vais faire "la totale", et si tout se passe bien, je déclarerai la question résolue.
J'effacerai aussi les liens Cjoint.
Encore merci g3n pour tout ce boulot.
C'est vraiment super de rencontrer des gens aussi compétents et disponibles.
A un de ces jours peut-être sur le forum.
En fait il y a plusieurs choses que je fais déjà.
Mais je vais faire "la totale", et si tout se passe bien, je déclarerai la question résolue.
J'effacerai aussi les liens Cjoint.
Encore merci g3n pour tout ce boulot.
C'est vraiment super de rencontrer des gens aussi compétents et disponibles.
A un de ces jours peut-être sur le forum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aïe! J'ai crié victoire trop tôt.
2 écrans bleus au lancement ce matin.
klif.sys
et klflt.sys.
D'après Whocrashed, les 2 seraient dûs à Kaspersky.
Au moins ça limiterait le champ de recherche.
Je vais aller voir du côté de l'assistance Kaspersky.
A+
2 écrans bleus au lancement ce matin.
klif.sys
et klflt.sys.
D'après Whocrashed, les 2 seraient dûs à Kaspersky.
Au moins ça limiterait le champ de recherche.
Je vais aller voir du côté de l'assistance Kaspersky.
A+