Quelle ram pour carte mere p61wf rev 1.0?

sawyerslost Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sawyerslost -
Bonjour,

j ai recuperer une carte mere p61wf rev 1.0 qui etait sur un nec , sur la carte mere il y a meme un V comme logo ,le probleme c est qu il n y a pas de memoire sur la carte mere

c est pour cela que je m adresse a la communauté pour savoir quelle barette de ram me faut il
et le maximun que la carte mere accepte

merci d avance pour vos renseignements
A voir également:

6 réponses

KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

salut

je trouve rien sur cette carte mère mais je pense quelle gère le SD RAM ou DDR

regarde sur la carte mère il a surment des decripstion si tu as des vielle barrette de DDR ou SD RAM test les avec si elle démarre avec
0
sawyerslost

Merci pour ta recherche, je continue a chercher de mon coté
J espere que quelqu un qui possede ce genre de carte mere puisse m aide

@+sawyerlost
0
serakoc Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Après quelqur recherche : 512 mb en technologie 128 bits et 256 mb en technologir 64 bits et le tout cadencé à 100 mhz maxi mec change de carte mère ! Mdr bon ben en espérant tavoir aidé
0
sawyerslost

Merci pour ces precieux renseignement
Peux tu me dire si je faire tourner windows xp avec la ram 512 mb?

Encore merci serakoc
0
sawyerslost

Je viens de faire des recherches mais ce sont sur des sites anglais je comprend rien je sais pas si je dois prendre de la ddr 1 ou ddr 2 ou des sdram?

Je viens encore vers vous pour m aider merci
0
sawyerslost Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de trouver ces barettes memoire

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoire-PC/Memoire-SDRam/RUEDUCOMMERCE/359846-Memoire-Kit-de-2-Barrettes-RDC-SDRAM-PC-100-2-x-256-Mo-512-Mo-100-MHz.htm

je voudrai vos avis pour savoir si c est les bonnes

merci
0
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

oui surement comme dit serakoc si elle gère max ram 100 Mhz s'est de la SD RAM et a 512 Mo en tout max

alors il a aucun problème
0
sawyerslost

Je viens de la commander je vous tiens au courant et passrtzit la discussion en resolu si c est la bonne encore merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
serakoc Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Normalement oui tu peux faire tourner Windows xp avec 512 mo mais sava un peu ramer
0
sawyerslost

C est la bonne memoire sur rue du commerce je l ai reçu et installer

Probleme resolu

Merci
0