Quelle ram pour carte mere p61wf rev 1.0?
sawyerslost
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sawyerslost -
sawyerslost -
Bonjour,
j ai recuperer une carte mere p61wf rev 1.0 qui etait sur un nec , sur la carte mere il y a meme un V comme logo ,le probleme c est qu il n y a pas de memoire sur la carte mere
c est pour cela que je m adresse a la communauté pour savoir quelle barette de ram me faut il
et le maximun que la carte mere accepte
merci d avance pour vos renseignements
j ai recuperer une carte mere p61wf rev 1.0 qui etait sur un nec , sur la carte mere il y a meme un V comme logo ,le probleme c est qu il n y a pas de memoire sur la carte mere
c est pour cela que je m adresse a la communauté pour savoir quelle barette de ram me faut il
et le maximun que la carte mere accepte
merci d avance pour vos renseignements
6 réponses
-
salut
je trouve rien sur cette carte mère mais je pense quelle gère le SD RAM ou DDR
regarde sur la carte mère il a surment des decripstion si tu as des vielle barrette de DDR ou SD RAM test les avec si elle démarre avec -
Après quelqur recherche : 512 mb en technologie 128 bits et 256 mb en technologir 64 bits et le tout cadencé à 100 mhz maxi mec change de carte mère ! Mdr bon ben en espérant tavoir aidé
-
je viens de trouver ces barettes memoire
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoire-PC/Memoire-SDRam/RUEDUCOMMERCE/359846-Memoire-Kit-de-2-Barrettes-RDC-SDRAM-PC-100-2-x-256-Mo-512-Mo-100-MHz.htm
je voudrai vos avis pour savoir si c est les bonnes
merci -
Je viens de la commander je vous tiens au courant et passrtzit la discussion en resolu si c est la bonne encore merci pour votre aide
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Normalement oui tu peux faire tourner Windows xp avec 512 mo mais sava un peu ramer
-
C est la bonne memoire sur rue du commerce je l ai reçu et installer
Probleme resolu
Merci