Carte mémoire infineon 512mb ddr 400 cl3 &amp

meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc avec une ram infineon 512mb ddr 400 cl3, qui contient un deuxième slot =>ram extensible, je veux y ajouter autre 512, que dois je dire au magasin informatique: ddr1? ddr2? (pas de ddr3 parceque je suis certaine que c'est une version avancée, alors que celle que je cherche est antérieure)
qd je mentionne le nom infineon 512mb ddr 400 cl3 au vendeurs, ils me disent je connais pas, est ce que vous voulez ddr1 ou ddr2?
aidez moi s'il vous plait
merci

************** j'attends votre aide ccmiens :) *****************
*******et je vous aiderai aussi autant que je peux ;)**********
A voir également:

4 réponses

meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

j'attends encore votre aide
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

svp :'( c urgent, personne ne peut me conseiller?
0

48h sans réponse :'(
0

c quoi le critaire de fréquence en mhz indiqué sur les cartes mémoires? influe t il son fonctionnement?
0