Liaison Bluetooth

Fermé
plx78 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 12 févr. 2013 à 12:43
plx78 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 13 févr. 2013 à 19:50
Bonjour,

Lorsque j'essaie de connecter mon smartphone (ACER Liquid Z 11o) à mon ordinateur (ACER Aspire V3), par une connexion Bluetooth il me demande de vérifier la clé d'accès.

Pouvez-vous me dire où je peux trouver cette clé ?

Merci de me répondre



7 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
12 févr. 2013 à 12:58
bonjour

Souvent la clé par défaut pour le pairing est 1234 ou 0000

bav
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plx78 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
12 févr. 2013 à 13:12
Oui, mais je n'ai pas de choix : mon smartphone me dit simplement "vérifiez que votre appareil affiche la clé ...", et là, ça plante.

B.à.V.
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madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
12 févr. 2013 à 13:17
Ca plante tout de suite ? et par planté vous voulez dire ?
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plx78 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
12 févr. 2013 à 13:26
Par "planté", je veux dire qu'il ne se passe rien.

Si je fais une recherche sur mon ordi, il ne trouve pas non plus l'appareil distant
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madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
12 févr. 2013 à 13:38
Donc déjà le soucis est que les deux appareils ne se voient pas, parce qu'en principe, du pc on devrait voir le smart, à condition que celui-ci soit en mode découverte.
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madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
12 févr. 2013 à 13:39
A mon avis il faut d'abords chercher coté pc.
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plx78 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
12 févr. 2013 à 16:13
Si j'essaie d'ajouter un périf sur mon PC, il reconnait bien mon smart et me pose la question "le code secret est-il xxxxx" Sauf que je ne sais pas quoi répondre.

Où donc peut-on bien trouver ce fameux code secret ???

J'ai d'ailleurs la même question dans l'autre sens sur mon smart ...
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madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
12 févr. 2013 à 19:29
dans tous les cas, quand un appareil connecte à un autre appareil par BT, on appelle ça un appairage, et pour que ça marche il faut :

1) qu'un des appareils "voie" l'autre appareils
2) qu'il envoie une demande
3) que l'autre appareil détecte le premier
4) reçoive la demande.

Le code dépend du constructeur.

Si vous ne voyez pas de popup de demande sur l'autre appareil, il y a un soucis de détection de celui-ci.
Si vous le voyez, il suffit d'esssayer 0000 ou 1234 ou de consulter le manuel de votre appareil.oups, faut que je surveille mon riz, ce soir boulette au mangue et carottes, miam :-)
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plx78 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
12 févr. 2013 à 19:38
Je ne vois pas de pop up de demande de code sur aucun des deux appareils.

J'espère que le riz n'est pas cramé. Bon app.

A+
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madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
12 févr. 2013 à 21:13
Qu'il le soit sur un je peux comprendre mais sur les deux, j'ai un doute.
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plx78 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
13 févr. 2013 à 19:50
Apparemment, j'ai in problème avec le Bluetooth de mon smartphone qui refuse obstinément de s'activer (c'est nouveau, ça vient de sortir)

Il faut que je voie le SAV Darty.

Affaire à suivre, je reprendrai contact plus tard.

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