Out of date VIA AGP Chipset Driver
pampaluna
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Chouchou-pocket -
Chouchou-pocket -
Bonjour,
j'aimerai jouer à second life. après qq pb j'ai réussi à l'installer mais maintenant, qd je le lance, un message s'ouvre et me dit:
"out of date VIA AGP chipset driver".
je n'y connais pas grd chose en informatique. je suppose que je dois faire une mise à jour de ce truc?qqn peut-il m'aider en me disant comment procéder?
merci d'avance!
j'aimerai jouer à second life. après qq pb j'ai réussi à l'installer mais maintenant, qd je le lance, un message s'ouvre et me dit:
"out of date VIA AGP chipset driver".
je n'y connais pas grd chose en informatique. je suppose que je dois faire une mise à jour de ce truc?qqn peut-il m'aider en me disant comment procéder?
merci d'avance!
A voir également:
- Out of date VIA AGP Chipset Driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Input signal out of range - Forum Windows
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Probleme de résolution 1920x1080 out of range - Forum Matériel & Système
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
la traduction exacte de "out of date VIA AGP chipset driver" est "démodé PAR L'INTERMÉDIAIRE du conducteur de jeu de puces d'AGP". A l'evidence tu as donc un probleme de AGP (Accelerated Graphics Port ) de ta carte graphique.
g un souci avec ma carte graphike chipset 965 SA CRASH apré le chargement il existe la soluce avec le code mé ji arrive pas help me please
Personnelement j'te conseil de telecharger Everest :
Ca te permetterais de savoir exactement la barrete mémoire qu'il te faut :
et de chercher sur Touslesdrivers l'appliquation " my config" pour pouvoir mettre les pilotes de ton pc à jour
Pilotes à jours = Meilleures utilisations du pc et moins de consomations
Ca te permetterais de savoir exactement la barrete mémoire qu'il te faut :
et de chercher sur Touslesdrivers l'appliquation " my config" pour pouvoir mettre les pilotes de ton pc à jour
Pilotes à jours = Meilleures utilisations du pc et moins de consomations
et ya qq chose à faire pour remedier à ce problème?...
merci!
excuse si mes questions te paraissent bêtes mais je n'y connait rien à l'informatique.
y avait un bouton "mettre à jour les pilote", j'ai cliqué dessus et maintenat j'arrive à avoir second life!!!
euh par contre c'est super lent pr se connecter, je n'ai pas encore essayé de jouer, mais ça va ptèt buguer, je sais pas si mon ordi est assez puissant.