Out of date VIA AGP Chipset Driver

pampaluna Messages postés 72 Statut Membre -  
 Chouchou-pocket -
Bonjour,

j'aimerai jouer à second life. après qq pb j'ai réussi à l'installer mais maintenant, qd je le lance, un message s'ouvre et me dit:

"out of date VIA AGP chipset driver".

je n'y connais pas grd chose en informatique. je suppose que je dois faire une mise à jour de ce truc?qqn peut-il m'aider en me disant comment procéder?

merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

la traduction exacte de "out of date VIA AGP chipset driver" est "démodé PAR L'INTERMÉDIAIRE du conducteur de jeu de puces d'AGP". A l'evidence tu as donc un probleme de AGP (Accelerated Graphics Port ) de ta carte graphique.
0
pampaluna Messages postés 72 Statut Membre 4

lol, je suis vraiment nulle, j'avais pas traduit "via", je pensais que ça faisait partie du nom.

et ya qq chose à faire pour remedier à ce problème?...

merci!
0
Utilisateur anonyme > pampaluna Messages postés 72 Statut Membre

il te faut un agp plus puissant !!! l'agp permet aux informations de circuler plus rapidement ou pas.
0
pampaluna Messages postés 72 Statut Membre 4 > Utilisateur anonyme

ok. mais c'est un composant à acheter ça l'AGP?(si oui, c'est compliqué la manip pr installer ça?)c'est pas un truc que je peux télécharger afin d'apporter une amélioration?

excuse si mes questions te paraissent bêtes mais je n'y connait rien à l'informatique.
0
pampaluna Messages postés 72 Statut Membre 4 > pampaluna Messages postés 72 Statut Membre

euh, j'ai été trifouillé dans les propriétés du bureau pr avoir des infos sur la carte graphique.
y avait un bouton "mettre à jour les pilote", j'ai cliqué dessus et maintenat j'arrive à avoir second life!!!

euh par contre c'est super lent pr se connecter, je n'ai pas encore essayé de jouer, mais ça va ptèt buguer, je sais pas si mon ordi est assez puissant.
0
Utilisateur anonyme > pampaluna Messages postés 72 Statut Membre

precise moi ce que est tout ordi (modole, carte graphique,...)
0
djmost

g un souci avec ma carte graphike chipset 965 SA CRASH apré le chargement il existe la soluce avec le code mé ji arrive pas help me please
0
Chouchou-pocket

Personnelement j'te conseil de telecharger Everest :
Ca te permetterais de savoir exactement la barrete mémoire qu'il te faut :

et de chercher sur Touslesdrivers l'appliquation " my config" pour pouvoir mettre les pilotes de ton pc à jour

Pilotes à jours = Meilleures utilisations du pc et moins de consomations
0