Probleme avec un disque dur externe

vinc71 Messages postés 3 Statut Membre -  
 sgriboule -
Bonjour a tous voila mon probleme:
lorsque je branche mon disque dur externe deja installé et deja utilisé sur cet ordi un message d'erreur s'affiche
l'operation d'E/S spécifié sur /device/harddisk1/DR6 n'a pu se terminer avant la fin de la temporisation
il me laisse 3 options continuer recommencer et annuler j'ai deja essayé les trois ca ne change rien
aidez moi svp j'ai pas mal de données importante dessus!!!
A voir également:

8 réponses

SGRIBOULE

bj j ai exactement le meme pb que toi as tu trouver une solution repond moi s il te plait.

merci d'avance
0
darky77 Messages postés 73 Statut Membre 4

As tu essayer sur un autre PC ?
0
syl

j'ai essayer sur un autre pc est tjrs le meme pb que puis je faire?
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai l'impression que ton disque a du mal a se synchroniser avec ton pc. Il doit aller trop vite ou bien il lui manque un fichier.
si tu px essaie de brancher ton disque en esclave pour qu'il reprenne une vitesse normale et rebranche le en tant que disque externe.
Si ca marche pas je vois que le formatage j'en ai bien peur.

As tu changé une config ou installer un logiciel sur ton PC avant d'avoir ce pbm?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
syl

LE PB C QUE JE PEUX MEME PAS LE FORMATER CAR IL EST RECONNU PAR WIN XP POUR L4ARRETER MAIS PAS DANS LE POSTE DE TRAVAIL
ET J AI DES DONN2ES IMPORTANTES DESSUS QUE J AIMERAI RECUP2RER.
C4EST ARRIV2 SUITE A LA GRAVURE D4UN CD LE LOGICIEL POUR GRAVER 2TANT SUR CE DD EXTERNE
0
Utilisateur anonyme

bon comme c relatif a un evenement je te conseille te faire une restauration systeme du PC a une date antérieure a la gravure si tes fichiers sont sur le dd ext je vois pas trop ce ke tu risques. Les anciens parametres seront restaurés mais tes nouvelles données peuvent etre effacées si elles ne sont pas sauvegarder.
Bon courage
0
Hiro_Nakamura Messages postés 585 Statut Membre 32

bonjour, peux tu voir ce DD externe dans ta gestion de disk?
si oui tu as toutes tes chances de recuperé tes données avec un soft de recuperation de donnée
0
sgriboule

REBONJOUR j'ai tester les differntes etapes que vous m'avez con seille et je n'ai pas pu recuperer mes données . je dois donc effectuer un formatage bas niveau pour recuperer mon disque le site hitachi http://www.hitachigst.com/portal/site/en/menuitem.f053c8a6f66a6a14e85c1a70eac4f0a0/
doit contenir le logiciel mais je ne comprends rien a l'anglais qqn peut m'aider svp merci d'avance
0