Jouer sur internet avec une PSP
Résolu
l2cky
-
fritar5 -
fritar5 -
Salut,
je possède une PSP avec laquelle je navigue sur internet mais j'aimerais pouvoir faire des jeux (comme sur Prizee et beaucoup d'autres) mais ils ne marchent pas.
Quand je vais sur le site de téléchargement de Flash, il me dise qu'ils ne reconaissent pas mon naviguateur internet...
Avez vous une solution ?
Merci
je possède une PSP avec laquelle je navigue sur internet mais j'aimerais pouvoir faire des jeux (comme sur Prizee et beaucoup d'autres) mais ils ne marchent pas.
Quand je vais sur le site de téléchargement de Flash, il me dise qu'ils ne reconaissent pas mon naviguateur internet...
Avez vous une solution ?
Merci
A voir également:
- Jouer sur internet avec une PSP
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
81 réponses
Bonjour , Moi aussi j'ai la PSP mais c'est parce 'que le PSP ne lit pas tous les jeux ! Il en lit certain mais pas les tousse !
Bonne amusement sur votre PSP ^^
Bonne amusement sur votre PSP ^^
a ouai comment ta fai pour mettre internet sur ta psp..
dsl je sai pa coment mettre des jeux
merci davance ...
dsl je sai pa coment mettre des jeux
merci davance ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment fait ton ????
je fait recherche sur internet nouvelle recherche je écrit google après je attends c'est ecrie une erreur de connexion est survenue. Le délai d'attente pour l'obtention
d'une adresse IP est écoulé
je ni arrive pas comment on fait
je veut rentrer sur internet
mon fils veut jouer a des jeux sur internet je sais que il faut télécharger quel que chose merci jattends la reponse
je fait recherche sur internet nouvelle recherche je écrit google après je attends c'est ecrie une erreur de connexion est survenue. Le délai d'attente pour l'obtention
d'une adresse IP est écoulé
je ni arrive pas comment on fait
je veut rentrer sur internet
mon fils veut jouer a des jeux sur internet je sais que il faut télécharger quel que chose merci jattends la reponse
je sais pas comment faire pour les jeux car je n'est pas internet mais toi tu pourais me rensenier comment on peut metre internet sur la psp stp
je nai pas de solition on va se debrouyer mais bn je voudrai bien i jouet en ligne enfin o se debroyera
il faut que tu télécharge une version sur ta psp pour pouvoir jouer au jeux mais une version assez puissante et quand c fais il faudra que tu retélécharge flash player car flash player va se retélécharger sur ta nouvelle version et donc sa sera plus puissants.aprés tu pourra jouer au jeux et regarder des vidéos
Bonjour
Mon fils n'arrive pas a lire ces messages sur sa psp est-ce normal et que faut-il faire pour y remédier? Merci pour votre aide.
Mon fils n'arrive pas a lire ces messages sur sa psp est-ce normal et que faut-il faire pour y remédier? Merci pour votre aide.
salut tout le monde moi aussi j'aimerais bien savoir si sé possible de regardé des viéo sur dailymotion avec la psp
si c'est possible dit comment
RéPONDé SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si c'est possible dit comment
RéPONDé SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en faite il y a un logicel youtube a mettre sur la carte memoir pour regarder les videos du site recherchez le sur google !!!! .pour les jeux en ligne sa n'a l'aire de ne pas marcher dommage !!!!!
teckniquement c'est impossible à regarder les vidéos puisque le flash player de la psp lis les fichiers en .swf(les plupart) mais les sites comme daylamotion et youtube utilisent un flash player de pc et ces fichiers sont en .flv. Il faudrait attendre que Sony fassent une mise a jour du flash player qui permettrer de lire les vidéos et/ou les jeux comme prizee voir peut-etre absoluflash , moi je l'attendrai avec une grande impatience cette mise a jour. Voila en esperant vous avoir donné quelques info utiles