Jouer sur internet avec une PSP
Résolu
l2cky
-
fritar5 -
fritar5 -
Salut,
je possède une PSP avec laquelle je navigue sur internet mais j'aimerais pouvoir faire des jeux (comme sur Prizee et beaucoup d'autres) mais ils ne marchent pas.
Quand je vais sur le site de téléchargement de Flash, il me dise qu'ils ne reconaissent pas mon naviguateur internet...
Avez vous une solution ?
Merci
je possède une PSP avec laquelle je navigue sur internet mais j'aimerais pouvoir faire des jeux (comme sur Prizee et beaucoup d'autres) mais ils ne marchent pas.
Quand je vais sur le site de téléchargement de Flash, il me dise qu'ils ne reconaissent pas mon naviguateur internet...
Avez vous une solution ?
Merci
A voir également:
- Jouer sur internet avec une PSP
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
81 réponses
Salut Syphonboss !
Tout d'abord, je dois te dire que tu as un sujet différent du forum donc tu ne devais pas poser ta question ici. Tu aurais du la mettre dans un forum qui parle des mémoires ou des Pc ou en créer un nouveau. (C'était juste pour préciser)
Donc tu as coincé ta Memory Stick dans ton support de carte de ton PC. Surtout, n'utilise pas d'aimant car tu pourrais endommagre ta carte ou des pièces de ton ordi. Si c'est un PC de bureau, je te conseille d'enlever ton support de carte de ta tour. Tu le mets à la verticale avec les entrées de carte vers le bas et tu tapes légèrement dessus sur chaque coté pour la faire tomber. Si tu ne peux pas l'ouvrir car il est sous garanti ou tu ne sais pas comment faire, tu demandes à quelqu'un de t'aider pour porter la tour. Et vous taper dessus LEGEREMENT pour la faire tomber. (J'insiste sur légèrement car si tu tape trop fort, tu pourrais casser quelque chose)
Si vraiment, tu n'oses pas le faire, je te conseille d'aller voir un dépanneur pour qu'il te l'enlève. Mais c'est ce qu'il fera !
Ta carte tombera toute seule car la fente est plus grande que ta carte donc elle n'est pas bloquée !
Et la prochaine fois, pense à la mettre dans l'adaptateur avant de la mettre dans ton PC !
_____________________________________________________________________________________________________________
Psp slim and lite Piano Black
Custom Firmware 3.71 M33-3
MemoryStick : 4Go et 2Go
Tout d'abord, je dois te dire que tu as un sujet différent du forum donc tu ne devais pas poser ta question ici. Tu aurais du la mettre dans un forum qui parle des mémoires ou des Pc ou en créer un nouveau. (C'était juste pour préciser)
Donc tu as coincé ta Memory Stick dans ton support de carte de ton PC. Surtout, n'utilise pas d'aimant car tu pourrais endommagre ta carte ou des pièces de ton ordi. Si c'est un PC de bureau, je te conseille d'enlever ton support de carte de ta tour. Tu le mets à la verticale avec les entrées de carte vers le bas et tu tapes légèrement dessus sur chaque coté pour la faire tomber. Si tu ne peux pas l'ouvrir car il est sous garanti ou tu ne sais pas comment faire, tu demandes à quelqu'un de t'aider pour porter la tour. Et vous taper dessus LEGEREMENT pour la faire tomber. (J'insiste sur légèrement car si tu tape trop fort, tu pourrais casser quelque chose)
Si vraiment, tu n'oses pas le faire, je te conseille d'aller voir un dépanneur pour qu'il te l'enlève. Mais c'est ce qu'il fera !
Ta carte tombera toute seule car la fente est plus grande que ta carte donc elle n'est pas bloquée !
Et la prochaine fois, pense à la mettre dans l'adaptateur avant de la mettre dans ton PC !
_____________________________________________________________________________________________________________
Psp slim and lite Piano Black
Custom Firmware 3.71 M33-3
MemoryStick : 4Go et 2Go
jai eter sur le blog c super maintenant jai reusi a metre internet sur ma psp on a repondu a toute mes question maintenant je c tou sur la psp
entre gamekult et konacom je prefere a fon konacom on pose une question en com ositot on a repondu on demande des test on les as tou de suite aller i c tro bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai internet sur ma playstation portable mais je pe ni regarder des videos sur dailimotion ni écouter de la musique sur your tube ni aller parler sur des t'chat (xat.com) ni jouer a des jeux en résaux en clair je pe rien faire svp donner moi une solution
merci d'avence
j'ai internet sur ma playstation portable mais je pe ni regarder des videos sur dailimotion ni écouter de la musique sur your tube ni aller parler sur des t'chat (xat.com) ni jouer a des jeux en résaux en clair je pe rien faire svp donner moi une solution
merci d'avence
xpl.com ,va sur le site http://konacom.skyrock.com/ et pose ta question sous forme de commentaire sur l'article boite a question comme ça on pourra te repondre et tu connnaitras ce merveilleux site
ta qu'a recopier tes données sur ton pc puis tu formate la memorystick et quand ta finis ,tu remets tes données sur ta memorystick(données que tu avé sauvegarder sur ton pc) voila de rien
non je voulais rien dire
desolé
PS:moi jarive pas a regarder des video sur internet avec ma psp slim and lite 3.71
desolé
PS:moi jarive pas a regarder des video sur internet avec ma psp slim and lite 3.71
bonjour,
je vous ecris de ma psp pour vous dir que vous pouvais pas lir vos message ni jouer mais il est possible de regarder des video sur google video grace au bouton RSS.
je vous ecris de ma psp pour vous dir que vous pouvais pas lir vos message ni jouer mais il est possible de regarder des video sur google video grace au bouton RSS.
salut je voudrait jouer en ligne a monster hunter sur psp mais je 'arrive pas a me conneter comment faire merci de repondre avec les detaille ( mon opeérateur internet c alice si sa peut aider)
Bonjours je voudrait savoir comment jouer a monster hunter en ligne ( message du haut ) ert donc avoir la connexion intenet sur ma psp car quand je met le passe wep et bien je n'ai pas assez de place pour le renter AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(:':(':'(
j'ai la reponse a tout sa
il faut d'abord upgrader sa psp sur le site suivant
https://gamergen.com/psp/
ensuite il vous fau une carte memoire et c partie
vous pourai telecharger des jeu et y jouer en les mettan sur votre carte memoire (les jeu doivent etre au forma iso) vous verai c simple j'ai reussi et je n'ai ke 13 ans je suis fore
et vous aver dotre question nesiter pas
il faut d'abord upgrader sa psp sur le site suivant
https://gamergen.com/psp/
ensuite il vous fau une carte memoire et c partie
vous pourai telecharger des jeu et y jouer en les mettan sur votre carte memoire (les jeu doivent etre au forma iso) vous verai c simple j'ai reussi et je n'ai ke 13 ans je suis fore
et vous aver dotre question nesiter pas
pour lire les video de youtube il faut que tu telescharge psp tube sur ton pc tu le met dans jeu mais il faut winrar le logiciel est payan mais ta la version devaluiation de 40 jour grtos bonne chance...........
bonjour moi joré voulu savoir comment on fé pour installé internet sut sa psp avc numericable merci de votre aide