Jouer sur internet avec une PSP
Résolu
l2cky
-
fritar5 -
fritar5 -
Salut,
je possède une PSP avec laquelle je navigue sur internet mais j'aimerais pouvoir faire des jeux (comme sur Prizee et beaucoup d'autres) mais ils ne marchent pas.
Quand je vais sur le site de téléchargement de Flash, il me dise qu'ils ne reconaissent pas mon naviguateur internet...
Avez vous une solution ?
Merci
je possède une PSP avec laquelle je navigue sur internet mais j'aimerais pouvoir faire des jeux (comme sur Prizee et beaucoup d'autres) mais ils ne marchent pas.
Quand je vais sur le site de téléchargement de Flash, il me dise qu'ils ne reconaissent pas mon naviguateur internet...
Avez vous une solution ?
Merci
A voir également:
- Jouer sur internet avec une PSP
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
81 réponses
slt moi justemen je cherche pour aler sur internet avec ma psp mai je c pa comen faire dite moi tt svp
Moi j'ai un autre problémo,c'est que moi avec ma Livebox j'essaie de me connecter sur Net avec ma PSP,et j'entre ma clé WEP.Mais ma PSP me dit que le code est trop long!!
Aidez moi svp.
Aidez moi svp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt a tous ,sans véxé qui que se soit, flash player peut s'instaler sur psp (j'ai moi même celui-ci et il marche très bien)mais pour dofus ce n'est encore un projet en preparation
quelqu'un sait si on peut regardé des videos de you tube ou daylimotion avec sa psp ?
merci de repondre si quelqu'un sait !!
merci de repondre si quelqu'un sait !!
la version 3.95 elle a pas flash player ? pourtant c'est la dèrnière version. Par contre comment faire pour jouer en ligne avec la psp à partir d'un UMD
???????????????SVP aider moi le plus vite possible ! (;
???????????????SVP aider moi le plus vite possible ! (;
salut les ami heureusement que je sui la, bon, vou pourez jamai regarder des video sur dailymotion avec vos psp mais vou pouvez sur youtube en crackan votre psp sur "psp gen" et le probleme de l2cky, il faut que tu vas sur "swf 2 psp" ou sur "psp demo center", si tu vas sur psp demo center tu clique sur download en haut et il y aura les rubrique "demo, apps, wallpaper, theme et flash" donc tu clique sur flash et tu poura jouer au jeu flash avec ta psp
pour regarde des video il faut telecharge un canal rss de youtubpour les jeu ale sur http://www.webjeux.com/jeux/sexy/
oui jouer sur internet comme prizee on peut mais aller sur psp gen aller vert la 7ème pages il y aurra l'image YOU TUBE
tu clik dessu ensuite tu lis le truc tu le telecharge sur ton ordi ensuite tu le met sur ta psp par cable usb et ensuite ta le logiciel you tube tu va dans jeu (sur ta psp) tu va dans l'îcone memory stick il va s'afficher le logo PSP TUBE tu va cliker dessu t'attend tu appuis sur rond(de la psp 0 ) tu tape le mot clée ex: voiture il va s'afficher comme sur you tube des videos tu choisis celle ke tu veu voir et puis c'est tou tu peu même voir des videos sur daylimotion ou autre si tua du mal va sur psp gen tu reva sur l'îcone YOU TUBE et puis tu lis le texte qui s'affiche et tu comprendra mieux ! oups scuz dbord pour telecharger PSP TUBE il te faut t'inscrire sur psp gen voila et la tu ve me dire merci et moi je é te dire ya pas de koi !!!!! mdr
tu clik dessu ensuite tu lis le truc tu le telecharge sur ton ordi ensuite tu le met sur ta psp par cable usb et ensuite ta le logiciel you tube tu va dans jeu (sur ta psp) tu va dans l'îcone memory stick il va s'afficher le logo PSP TUBE tu va cliker dessu t'attend tu appuis sur rond(de la psp 0 ) tu tape le mot clée ex: voiture il va s'afficher comme sur you tube des videos tu choisis celle ke tu veu voir et puis c'est tou tu peu même voir des videos sur daylimotion ou autre si tua du mal va sur psp gen tu reva sur l'îcone YOU TUBE et puis tu lis le texte qui s'affiche et tu comprendra mieux ! oups scuz dbord pour telecharger PSP TUBE il te faut t'inscrire sur psp gen voila et la tu ve me dire merci et moi je é te dire ya pas de koi !!!!! mdr
mais pour jouer a des jeux sur internet il faut fair ché plus koi mais c'est possible il faut dabord 1 version en m33 et fair un telechargement mais sa sert a rien !
tt dabor desactiver java script et le serveur proxy de la connection internet et vs aller sur dailymotion si lecran et noir kan vs liser la video efacer le cach ds outil sur le navigateur de la psp et un pti truc la psp net pa fait pour cela mai esayer sa devrer marcher reponder vitett dabor desactiver java script et le serveur proxy de la connection internet et vs aller sur dailymotion si lecran et noir kan vs liser la video efacer le cach ds outil sur le navigateur de la psp et un pti truc la psp net pa fait pour cela mai esayer sa devrer marcher reponder vite
tt dabor desactiver java script et le serveur proxy de la connection internet et vs aller sur dailymotion si lecran et noir kan vs liser la video efacer le cach ds outil sur le navigateur de la psp et un pti truc la psp net pa fait pour cela mai esayer sa devrer marcher reponder vitett dabor desactiver java script et le serveur proxy de la connection internet et vs aller sur dailymotion si lecran et noir kan vs liser la video efacer le cach ds outil sur le navigateur de la psp et un pti truc la psp net pa fait pour cela mai esayer sa devrer marcher reponder vite
logiciels prizee entiérement gratuit sur http://astucesjeux.wifeo.com!! et bientot les logiciels yacado
logiciels + vidéo pour savoir comment les faire fonctionner
a bientot
logiciels + vidéo pour savoir comment les faire fonctionner
a bientot
C'est normale Jai une PS3 Et la PSP c pareil alors Adobe Flash de marche pas sur les console voila tt
bonjour tout le monde!
super internet sur la psp ! on peut aussi brancher sa psp que sa télé garce au cable AV
je conte prochainement à en acheté un.
Mais je voudrai savoir du coup s'il serait possible de naviguer sur internet avec sa psp et ceci SUR SA
TELE ??? (grâce au cable puisque c'est possible de jouer,regarder image...) c'est à dire naviguer sur internet sur sa télé grâce à la psp (conecté à la borne wifii) comme on le fait pour la wii...
Merci beaucoup a tous de me répondre
super internet sur la psp ! on peut aussi brancher sa psp que sa télé garce au cable AV
je conte prochainement à en acheté un.
Mais je voudrai savoir du coup s'il serait possible de naviguer sur internet avec sa psp et ceci SUR SA
TELE ??? (grâce au cable puisque c'est possible de jouer,regarder image...) c'est à dire naviguer sur internet sur sa télé grâce à la psp (conecté à la borne wifii) comme on le fait pour la wii...
Merci beaucoup a tous de me répondre