Modernisation d'une tour

Le Diois Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, je possède une tour artisanale avec carte mère Asus M2N68-AM PLUS, prossesseur AMD dual core 64X2 4200+ 2.21 gigahertz, carte graphique ATI redon MD 5400 Serises tout cela tourne sous Windows XP SP3 professionnel.Je souhaiterais le bouster un peux pas trop cher les nouveaux jeux tourne avec des prosseseur de 3.3 gigahertz et augmenter sa memoire. Merci de vos astuces. Le Diois

5 réponses

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

tu as un budget aproximatif ?
quel est ton boitier actuel et ton alimentation ?
0
Le Diois Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le moins chère possible disons 150€ pour l'alimentations je ne sais pas
0

va falloir augmenter mon petit, plutot 300€, ensuite il me faut absolument le model de ton boitier ET de ton alimentation
0
Le Diois Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'ouvrir ma tour. Pour mon alimentation marque Heden model PSX A830 (2.2 V), 230 V 50 Hz 480 W max. +5 +12 130 W 4 à 18 A +5 +12 +3.3 V 455 W max.
Pour mon Boitier pas de marc mais les dimensions sont H 41.5 cm L 18 cm P 47 cm.
0

donc une alim a changer, pour le boitier tu peu me faire une photo et la poster ici avec ca
http://www.hostingpics.net/
0

Pour le boitier il ressemble au Danube V2 de chez LDLC
0

ok
https://www.ldlc.com/
on peut rogner un peu sur les performances pour arriver à 300€, à toi de voir
0
SpouiIZ Messages postés 497 Statut Membre 31

Quel budget d'abord ?
0

c'est un peu ce que j'ai mis en bas, merci de lire les post au complet ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Quel est le socket de ta carte mère ? Combien t'autorises-tu a débourser maximum ? Et que souhaiterais-tu changer absolument ?
0