A voir également:
- Installation cyrus imap?
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Imap hotmail - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
Première étape repérer le paquet qui t'intéresse :
Manifestement c'est l'un des deux premiers. Supposons que ce soit le premier :
Bonne chance
(mando@aldur) (~) $ apt-cache search cyrus | grep -i imap cyrus-imapd-2.2 - Cyrus mail system (IMAP support) cyrus21-imapd - Cyrus mail system (IMAP support) gyrus - GNOME tool for Cyrus-IMAP servers administration imapcopy - IMAP backup, copy and migration tool kolab-cyrus-imapd - Cyrus mail system (IMAP support) kolab-libcyrus-imap-perl - Interface to Cyrus imap client imclient library libcyrus-imap-perl21 - Interface to Cyrus imap client imclient library libcyrus-imap-perl22 - Interface to Cyrus imap client imclient library libimap-admin-perl - Administer IMAP servers
Manifestement c'est l'un des deux premiers. Supposons que ce soit le premier :
sudo aptitude install cyrus-imapd-2.2
Bonne chance
Bonjour, pour moi cyrus est installé et tourne correctement.
Par contre j'ai un utilisateur qui voulais récupérer un dossier de mails qu'il avait effacé. Je l'ai malheureusement copié brutalement dans son répertoire (j'avais fait des backups avec rsync).
Apparemment mes fichiers cyrus.index/header/cache sont corrompus, il n'y a plus moyen de récupérer les mails.
J'ai essayé reconstruct et squatter mais rien n'y fait...
Est-ce que quelqu'un sait restaurer une boite mail en ayant toute l'arboressance mais sans ces satanés fichiers cyrus.* ?
Merci beaucoup
Par contre j'ai un utilisateur qui voulais récupérer un dossier de mails qu'il avait effacé. Je l'ai malheureusement copié brutalement dans son répertoire (j'avais fait des backups avec rsync).
Apparemment mes fichiers cyrus.index/header/cache sont corrompus, il n'y a plus moyen de récupérer les mails.
J'ai essayé reconstruct et squatter mais rien n'y fait...
Est-ce que quelqu'un sait restaurer une boite mail en ayant toute l'arboressance mais sans ces satanés fichiers cyrus.* ?
Merci beaucoup