Bug de dl avec µTorrent
kiégo
Messages postés
37
Statut
Membre
-
kiégo Messages postés 37 Statut Membre -
kiégo Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai commencé a DL un.. eu.. un fichier personnel de 13Go ...
je suis a 67%, j'ai dû eteindre mon ordinateur pck sa prennait trop de temp
le lendemain je redemarre et plus moyen de reprendre le DL Oo
il me met "Telechargement" et la moyenne a 922o/s mais sur la vitesse, il a 0.0Ko/sec !!!
pourtant je peut dl mes jeux steam a la vitesse normale (3-4Mo/s) mais la rien
a faire :'(
Avez vous une solution ??
Merci d'avance !
j'ai commencé a DL un.. eu.. un fichier personnel de 13Go ...
je suis a 67%, j'ai dû eteindre mon ordinateur pck sa prennait trop de temp
le lendemain je redemarre et plus moyen de reprendre le DL Oo
il me met "Telechargement" et la moyenne a 922o/s mais sur la vitesse, il a 0.0Ko/sec !!!
pourtant je peut dl mes jeux steam a la vitesse normale (3-4Mo/s) mais la rien
a faire :'(
Avez vous une solution ??
Merci d'avance !
A voir également:
- Bug de dl avec µTorrent
- Μtorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bug chromecast - Guide
- Winrar dl - Télécharger - Compression & Décompression
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug de chaîne IPTV ✓ - Forum TV & Vidéo
9 réponses
Les sources du Torrent en question sont-elles nombreuses ?
A combien de Ko/s le fichier se téléchargeait lorsque celui-ci se faisait correctement?
Skunk
A combien de Ko/s le fichier se téléchargeait lorsque celui-ci se faisait correctement?
Skunk
Source : 0 de 0 connecté (124 visible)
client : 0 de 0 connecté (11 visible)
la vitesse, je telechargeais entre 500Ko/s et 2Mo/s
client : 0 de 0 connecté (11 visible)
la vitesse, je telechargeais entre 500Ko/s et 2Mo/s
Dans µTorrent, placez-vous sur le fichier en question, faites un clique droit puis "Vérifier l'intégralité des fichiers" ou un truc comme ça.
J'ai l'impression que le fichier que vous cherchez à récupérer a "bugué" dans votre µTorrent
Juste pour tester: essayez de relancer exactement le même fichier (reprenez votre fichier .torrent) et dites moi si ce dernier ce télécharge convenablement ou pas.
Pour info, quel est le Tracker?
J'ai l'impression que le fichier que vous cherchez à récupérer a "bugué" dans votre µTorrent
Juste pour tester: essayez de relancer exactement le même fichier (reprenez votre fichier .torrent) et dites moi si ce dernier ce télécharge convenablement ou pas.
Pour info, quel est le Tracker?
Salut
Il n'y a que "verification forcée" mais il est grisé
je vais le sup et le remettre je te tien au courant
a chaque fois que je met le tracker ici, la reponse se supprime :/
Il n'y a que "verification forcée" mais il est grisé
je vais le sup et le remettre je te tien au courant
a chaque fois que je met le tracker ici, la reponse se supprime :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
N'essaies pas forcément de le supprimer, essaie déjà de voir si en relançant un autre téléchargement du même fichier, celui-ci démarre correctement ou pas.
Si celui-ci ne démarre pas correctement, ça vient du tracker
Si celui-ci démarre correctement, ça vient de ton PC donc soit du fichier soit de µTorrent qui n'a pas réussi à reprendre le téléchargement.
Si celui-ci ne démarre pas correctement, ça vient du tracker
Si celui-ci démarre correctement, ça vient de ton PC donc soit du fichier soit de µTorrent qui n'a pas réussi à reprendre le téléchargement.
ok désolé ne pas avoir réussi à corriger le problème, bon courage et si tu trouves une solution à ton problème n'hésite pas à la poster ici.
skunk
skunk
Solution trouvée !! c'etais une arnaque du site pour prendre un abonnement prémium. dans "tracker", il faisait ecrit que je pouvez seulement le partager, pas le dl ni rien. j'ai donc changé de site, (+ coup de pubs, deso ><) TorrentReactor
Si tu veut skunk, voila le fichier hum hum personnel hum hum peut etre (si tu l'a pas deja) qui te plaira ^^
magnet:?xt=urn:btih:0ca975936e36912e38ac1deec7109581a1e5b5db&dn=grand+theft+auto+IV+%28GTA+4%29+pc&tr=
Si tu veut skunk, voila le fichier hum hum personnel hum hum peut etre (si tu l'a pas deja) qui te plaira ^^
magnet:?xt=urn:btih:0ca975936e36912e38ac1deec7109581a1e5b5db&dn=grand+theft+auto+IV+%28GTA+4%29+pc&tr=