Can't Reach this server.... Minecraft server
Rodey
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
coolben233 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coolben233 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème que je ne parviens pas à résoudre malgré plusieurs recherches et manip' !
Je joue souvent avec ma copine, moi sur le MAC en hébergeant un serveur (minerait.server) et elle sur le PC. Nous avons donc chacun notre compte.
(Nous sommes connecté à l'adresse IP, ca ne fonctionne pas en localhost).
Elle est en déplacement en ce moment et elle cherche à se connecter mais le message d'erreur can't reach this server apparait.
Le problème vient donc, soit du PC qu'elle utilise, soit qu'elle ne parvient pas à se connecter à mon adresse IP...
Que dois je faire ?
Merci beaucoup.
J'ai un petit problème que je ne parviens pas à résoudre malgré plusieurs recherches et manip' !
Je joue souvent avec ma copine, moi sur le MAC en hébergeant un serveur (minerait.server) et elle sur le PC. Nous avons donc chacun notre compte.
(Nous sommes connecté à l'adresse IP, ca ne fonctionne pas en localhost).
Elle est en déplacement en ce moment et elle cherche à se connecter mais le message d'erreur can't reach this server apparait.
Le problème vient donc, soit du PC qu'elle utilise, soit qu'elle ne parvient pas à se connecter à mon adresse IP...
Que dois je faire ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Can't Reach this server.... Minecraft server
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet ✓ - Forum Freebox