Probleme carte graphique ,carte mere... ???

tchetche69 -  
Carter-37-5 Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,

config : pc packard bell imediax9651 , intel core 2 q6600 2,4ghz , carte mere foxconn n15235 , ram 2x1g ddr2 533mhz , boitier alim cougar st 500w changé recemment, carte graphique gt610 , le pc toune sous windows xp, et marche correctement . voila mon probleme, voulant changer de carte graphique pour pouvoir jouer a des petits jeux sans probleme j'ai commander une gtx 650 ti ( le boitier alim acheté pour l'occasion ) , le hic : j'installe la carte, et la quand j'allume le pc plus de bip de demarage ecran noir, pourtant le ventillo de la cg marche !
question : est-ce un probleme de compatibiliter cg cm ? dois je changer ma config ( cm, processeur, ram ) ? merci de m'aider, je n'y connais pas grand chose !
A voir également:

3 réponses

Carter-37-5 Messages postés 161 Statut Membre 4

Coucou,

Alors soit c'est ta carte mère, ce qui est probable puisqu'il n'y a pas de "bip"...
Soit c'est le proc et la faut le changer...

Pense quand même à vérifier ton alim sur un autre pc ou de mettre une autre alim sur celui-la, car même si les venti tournent, elle peut être défaillante.
1
tchetche69 Messages postés 1 Statut Membre

en fait j'ai changé l'alim pour la carte graphique car l'ancienne est une no name 250w et ne suffisait pas , a mon avis c'est 1 probleme de compatibilité avec la cm, car la j'ai réinstaller la gt610 et tout marche tres bien, merci pour ton avis ca conforte ce que je pensai .
0
Carter-37-5 Messages postés 161 Statut Membre 4

derien ;)
0