DELL Opiplex 760 a du mal à démarrer

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un dell optiplex 760 avec vista 32bit, mon problème et que quand j'appuie sur le bouton d'alimentation celui-ci s'allume en orange pendant une seconde puis s'éteint et se rallume toutes les 5 secondes avec les voyants 3 et 4 qui clignote tout le temps et il fait un bruit comme "tic tic" à chaque fois que le bouton d'alimentation s'allume en orange. Quelques fois, je le laisse faire et il s'allume normalement quelques minutes après mais sinon même si je le laisse tout la nuit, il ne s'allume toujours pas :(
Y aurait-il une manip à faire ? au lieu d'attendre à chaque fois ou même de pas pouvoir l'utiliser alors que j'en ai besoin. :€
J'espère qu'il y a une solution.
Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Nous n'y pouvons malheureusement rien !
Rapproche-toi de DELL ou va voir ton dépanneur informatique.
C'est arrivé après quelle manipulation ?

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0
Utilisateur anonyme

En appuyant sur le bouton d'alimentation pour le demarer qu'il a commence a faire ca. :-(
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Oui, ça j'avais compris : tu l'as dit au départ ...
Je voulais savoir si l'ordinateur est tombé, si du café a été renversé sur le clavier, si tu as utilisé une alimentation avec un mauvais voltage, si la foudre est tombée sur la maison, ou si tu as essayé de changer toi-même le ventilateur, la carte graphique ou la barette de mémoire !
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est plutot une alimentation avec un mavais voltage.
0