Ne detecte pas une connexion sans fil

Kagelmacher Messages postés 6 Statut Membre -  
Kagelmacher Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable sous windows seven. J'aimerais me connecter à un réseau wifi mais mon pc ne le détecte plus (il n'est plus dans la liste des réseaux sans fil proposés par windows). Auparavant je pouvais m'y connecter sans problème et d'autres personnes arrivent toujours à y accéder. J'arrive toujours à me connecter à d'autres réseaux wifi.
Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait gentil. Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

biba31 Messages postés 257 Statut Membre 38

Bonsoir,
Le petit bouton wifi sur le portable a-t-il été actionné ?
0
Kagelmacher Messages postés 6 Statut Membre

Oui j'arrive sans problème à me connecter à une autre connexion
0

J'ai pas eu de réponse, J'ai cherché dans les autres sujets et Voilà, ce sujet a été résolu dans la discussion suivante par le changement du numéro du canal : ( voir lien#13)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3615599-probleme-de-wifi-reseau-non-detecte#13
A plus
0

Merci je vais tester ça ce soir
0

Je viens d'essayer et je n'arrive toujours pas à voir le réseau.
0

Avez-vous déjà essayé de réinitialiser le routeur en le débranchant, en attendant au moins 10 secondes, puis le rebrancher ?
Votre PC est-il trop loin du routeur ?
0

Sinon s'il y a d'autres ordinateurs qui sont connectés au réseau, essayez de les déconnecter temporairement et essayez de voir qu'est ce que ça donne (On essaie...qui sait? ^^")
0

Je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à ce problème. Ce weekend je vais m'activer :-)
Je vais également démarrer le pc sous linux pour voir si le problème est propre à windows ou pas
0