Comment contourner les surveys ?

Résolu/Fermé
monsutakasai Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 10 févr. 2013 à 11:49
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 févr. 2015 à 18:32
Bonjour,
je ne suis pas le premier qui pose cette question mais j espère avoir de meilleurs réponses que les autres.
J ai essayer plusieurs truc pour les passer ces survey mais rien n a marché !
Et ne croyez pas que je n'ai jamais essayer de remplir un de ces survey (4 FOIS) mais ça ne fonctionne jamais même si j attend après en avoir remplis un : ça ne change rien !
C'est pour cela que je demande si il y a des solutions pour les contourner (ET SVP ne me proposer pas des application pour ces survey pour lesquels il faut remplir un autre survey : c'est tous simplement stupide)

Merci d'avance, ;)


PS :pour le site FileIce.net ; ce serait parfait

2 réponses

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 323
10 févr. 2013 à 12:48
oui j'avous sa serait bon sa mais perso de puis le temps je me suis fait ma petit idée :

Je crois que ces survey sont simplement une arnaque c'est a dire le fichier n'est pas heberger donc impossibilité de le telecharger ... c'est une arnaque a mon avis ...
6
monsutakasai Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
11 févr. 2013 à 20:02
hmm .. tu a peut être raison après tout mais on verra les autres réponses , peut être qu il y a vraiment un moyen
(même si j en doute)
0
ouai g telecharger de nombreux logiciel pour survey remover sur la video ca parrait vrai mais enfaite c logiciel ne marche pas
0