Indicateur de colonnes masquées
Résolu
Ely2013
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ely2013 Messages postés 3 Statut Membre -
Ely2013 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois créer un tableau comportant de nombreuses colonnes. Ce tableau sera distribué à différentes personnes. J'aimerais masquer de colonnes (jusque là tout va bien) mais indiquer aux utilisateurs que certaines colonnes sont masquées et qu'il peuvent cliquer sur + pour démasquer ou - pour masquer les colonnes.
Je sais qu'il y a un moyen de +/- qui s'affiche entre la barre d'outil et le tableur, mais je ne sais plus comment faire ?? si quelqu'un a une idée ,?
Merci
Je dois créer un tableau comportant de nombreuses colonnes. Ce tableau sera distribué à différentes personnes. J'aimerais masquer de colonnes (jusque là tout va bien) mais indiquer aux utilisateurs que certaines colonnes sont masquées et qu'il peuvent cliquer sur + pour démasquer ou - pour masquer les colonnes.
Je sais qu'il y a un moyen de +/- qui s'affiche entre la barre d'outil et le tableur, mais je ne sais plus comment faire ?? si quelqu'un a une idée ,?
Merci
A voir également:
- Indicateur de colonnes masquées
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Inverser deux colonnes excel - Guide
- Indicateur d'activité snapchat combien de temps - Forum Facebook Messenger
- Snapchat localisation masqué ami - Forum Snapchat
4 réponses
Bonjour
Tu peux utiliser simplement la fonction Grouper qui permet de grouper de s colonnes. C'est ainsi que tu auras les + et les - pour afficher ou ne pas afficher.
Si tu ne sais pas où c'est, précise ta version.
m@rina
Tu peux utiliser simplement la fonction Grouper qui permet de grouper de s colonnes. C'est ainsi que tu auras les + et les - pour afficher ou ne pas afficher.
Si tu ne sais pas où c'est, précise ta version.
m@rina