Probleme ventilateur
boulard77
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour a tous
voila j ai mon pc de bureau ( acer aspire 3800 ) qui ventile en continue + bruit , j ai donc acheter un regulateur mais pour tout aranger les connectiques sont en 3 pin et mon ventilo est en 4 pin + carte mere, je suis donc retourner pour me le faire changer mais le vendeur me dit qu'il n existe pas de regulateur ou adaptateur en 4 pin.
si une ame charitable pouvais me donner une astuce , en vous remercient d avance.
voila j ai mon pc de bureau ( acer aspire 3800 ) qui ventile en continue + bruit , j ai donc acheter un regulateur mais pour tout aranger les connectiques sont en 3 pin et mon ventilo est en 4 pin + carte mere, je suis donc retourner pour me le faire changer mais le vendeur me dit qu'il n existe pas de regulateur ou adaptateur en 4 pin.
si une ame charitable pouvais me donner une astuce , en vous remercient d avance.
5 réponses
si ton ventilo tourne tjrs a fond, il faut plutot chercher pourquoi, c'est celui du processeur j'imagine ?
oui oui celui du processeur , en faite il s etaignais tous seul puis ce rallumait , j ai changer la carte video + la pile de la carte mere a vrais dire sans grande conviction , et la nikel sauf que maintenant j ai le ventilo qui tourne a fond .
ok mais comment fait on, au demarage il me mais f2 del menu et f12 boot menu , je fait f12 et la une page arrive mais je ne sais pas ou aller.
ok j ai pris la photo mais impossible de copier coller, et pas de proposition pour joindre un fichier. meme avec ctrl+ctrl+v
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question