Erreur d'installation de google chrome
joa576
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je préfère largement Chrome à IE. J'ai installé il y a quelque temps déjà google chrome sur mon PC puis, un jour, 6 mois après son installation, il y a un énorme problème. C'est pourquoi je vous écris ce message de Internet Explorer. Lorsque je me connectais à Internet avec Google Chrome, il y a cette erreur pour les sites du local : "Erreur 2 (net::ERR_FAILED) : Erreur inconnue" ....... et cette erreur pour les sites normaux : "Erreur 137 (net::ERR_NAME_RESOLUTION_FAILED) : Erreur inconnue" .... alors que Internet Explorer marche normalement. C'est pourquoi j'ai désinstallé Google Chrome. Maintenant, lorsque je veux le réinstaller, il y a l'erreur suivante : "Echec de l'installation de Google Update avec l'erreur 0x80072ee4".
Merci de votre aide urgente pour résoudre ce probème étrange
-joa576
Je préfère largement Chrome à IE. J'ai installé il y a quelque temps déjà google chrome sur mon PC puis, un jour, 6 mois après son installation, il y a un énorme problème. C'est pourquoi je vous écris ce message de Internet Explorer. Lorsque je me connectais à Internet avec Google Chrome, il y a cette erreur pour les sites du local : "Erreur 2 (net::ERR_FAILED) : Erreur inconnue" ....... et cette erreur pour les sites normaux : "Erreur 137 (net::ERR_NAME_RESOLUTION_FAILED) : Erreur inconnue" .... alors que Internet Explorer marche normalement. C'est pourquoi j'ai désinstallé Google Chrome. Maintenant, lorsque je veux le réinstaller, il y a l'erreur suivante : "Echec de l'installation de Google Update avec l'erreur 0x80072ee4".
Merci de votre aide urgente pour résoudre ce probème étrange
-joa576
A voir également:
- Err_failed
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
114 réponses
Comme prévu, je vous donne le fichier hosts :
# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host
# localhost name resolution is handled within DNS itself.
# 127.0.0.1 localhost
# ::1 localhost
Je pense qu'il est normal, n'est-ce pas ?
# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host
# localhost name resolution is handled within DNS itself.
# 127.0.0.1 localhost
# ::1 localhost
Je pense qu'il est normal, n'est-ce pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En faisant ce que vous venez de me dire, rien ne change :
- je ne peux toujours pas installer google chrome, même erreur
- avec le google chrome que j'ai copié dans mes documents(de l'autre ordinateur), toujours l'erreur 137 pour les sites normaux et l'erreur 2 pour les adresses locales comme 192.168.1.1.
A l'aide...
- je ne peux toujours pas installer google chrome, même erreur
- avec le google chrome que j'ai copié dans mes documents(de l'autre ordinateur), toujours l'erreur 137 pour les sites normaux et l'erreur 2 pour les adresses locales comme 192.168.1.1.
A l'aide...
Mais, j'ai déjà google chrome, copié de l'autre ordinateur , sans installation et il y a les erreurs 137 et 2 lorsque je veux me connecter sur internet.
Je veux bien essayer mais je doute que cela marche
Je veux bien essayer mais je doute que cela marche
Regardez la fenêtre qui s'affiche vers ledébut de l'installation : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361208296-capture.png
Pour simonee, lis tout le topic.
Pour Destrio5, j'ai trop peur de désinstaller bitdefender car ça coûte très cher. Mais je crois que ça ne viens pas de lui.. Mais peut-être me trompè-je ..
Pour Destrio5, j'ai trop peur de désinstaller bitdefender car ça coûte très cher. Mais je crois que ça ne viens pas de lui.. Mais peut-être me trompè-je ..
Premièrement, ça ne marche pas.
Deuxièmement, comme ce n'est pas lié à Google Chrome seulement, peut-être est-ce du à une règle dans le pare-feu windows qui interdit tout logiciel sauf IE à accéder à internet.
Si vous pensez que le problème se cache là, merci de m'indiquer comment le résoudre.
Deuxièmement, comme ce n'est pas lié à Google Chrome seulement, peut-être est-ce du à une règle dans le pare-feu windows qui interdit tout logiciel sauf IE à accéder à internet.
Si vous pensez que le problème se cache là, merci de m'indiquer comment le résoudre.