Erreur d'installation de google chrome
joa576
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je préfère largement Chrome à IE. J'ai installé il y a quelque temps déjà google chrome sur mon PC puis, un jour, 6 mois après son installation, il y a un énorme problème. C'est pourquoi je vous écris ce message de Internet Explorer. Lorsque je me connectais à Internet avec Google Chrome, il y a cette erreur pour les sites du local : "Erreur 2 (net::ERR_FAILED) : Erreur inconnue" ....... et cette erreur pour les sites normaux : "Erreur 137 (net::ERR_NAME_RESOLUTION_FAILED) : Erreur inconnue" .... alors que Internet Explorer marche normalement. C'est pourquoi j'ai désinstallé Google Chrome. Maintenant, lorsque je veux le réinstaller, il y a l'erreur suivante : "Echec de l'installation de Google Update avec l'erreur 0x80072ee4".
Merci de votre aide urgente pour résoudre ce probème étrange
-joa576
Je préfère largement Chrome à IE. J'ai installé il y a quelque temps déjà google chrome sur mon PC puis, un jour, 6 mois après son installation, il y a un énorme problème. C'est pourquoi je vous écris ce message de Internet Explorer. Lorsque je me connectais à Internet avec Google Chrome, il y a cette erreur pour les sites du local : "Erreur 2 (net::ERR_FAILED) : Erreur inconnue" ....... et cette erreur pour les sites normaux : "Erreur 137 (net::ERR_NAME_RESOLUTION_FAILED) : Erreur inconnue" .... alors que Internet Explorer marche normalement. C'est pourquoi j'ai désinstallé Google Chrome. Maintenant, lorsque je veux le réinstaller, il y a l'erreur suivante : "Echec de l'installation de Google Update avec l'erreur 0x80072ee4".
Merci de votre aide urgente pour résoudre ce probème étrange
-joa576
A voir également:
- Err_failed
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
114 réponses
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> Exécuter
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape: regedit et OK.
En haut, clique sur édition
Rechercher (Ctrl+F)
Tape: google
Coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.
La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à google chrome, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> Exécuter
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape: regedit et OK.
En haut, clique sur édition
Rechercher (Ctrl+F)
Tape: google
Coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.
La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à google chrome, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai l'impression que c'est bitdefender qui bloque.
Tu n'as pas trouvé comment le désactiver ou le paramétrer pour donner l'accès aux navigateurs ?
Tu n'as pas trouvé comment le désactiver ou le paramétrer pour donner l'accès aux navigateurs ?