Erreur d'installation de google chrome
joa576
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je préfère largement Chrome à IE. J'ai installé il y a quelque temps déjà google chrome sur mon PC puis, un jour, 6 mois après son installation, il y a un énorme problème. C'est pourquoi je vous écris ce message de Internet Explorer. Lorsque je me connectais à Internet avec Google Chrome, il y a cette erreur pour les sites du local : "Erreur 2 (net::ERR_FAILED) : Erreur inconnue" ....... et cette erreur pour les sites normaux : "Erreur 137 (net::ERR_NAME_RESOLUTION_FAILED) : Erreur inconnue" .... alors que Internet Explorer marche normalement. C'est pourquoi j'ai désinstallé Google Chrome. Maintenant, lorsque je veux le réinstaller, il y a l'erreur suivante : "Echec de l'installation de Google Update avec l'erreur 0x80072ee4".
Merci de votre aide urgente pour résoudre ce probème étrange
-joa576
Je préfère largement Chrome à IE. J'ai installé il y a quelque temps déjà google chrome sur mon PC puis, un jour, 6 mois après son installation, il y a un énorme problème. C'est pourquoi je vous écris ce message de Internet Explorer. Lorsque je me connectais à Internet avec Google Chrome, il y a cette erreur pour les sites du local : "Erreur 2 (net::ERR_FAILED) : Erreur inconnue" ....... et cette erreur pour les sites normaux : "Erreur 137 (net::ERR_NAME_RESOLUTION_FAILED) : Erreur inconnue" .... alors que Internet Explorer marche normalement. C'est pourquoi j'ai désinstallé Google Chrome. Maintenant, lorsque je veux le réinstaller, il y a l'erreur suivante : "Echec de l'installation de Google Update avec l'erreur 0x80072ee4".
Merci de votre aide urgente pour résoudre ce probème étrange
-joa576
A voir également:
- Err_failed
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
114 réponses
J'ai déjà essayé et cherché sur le web mais je n'ai pas trouvé de tutoriel pour désactiver bit defender total security 2013
Oui, mais je ne l'ai pas lu en entier et je n'ai pas trouvé la page qui explique comment désactiver TOUT l'antivirus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai "afficher", "à propos de," "corriger les problèmes" s'il y a des problèmes,ce qui n'est actuellement pas le cas, "activer le mode jeu", "afficher le widgtet windows" et "mettre à jour".
J'ai déjà cherché un peu partout, n'y aurait-il pas quelqu'un qui aurait bitdefender ? Merci d'avance
as tu essayé ça:
Configuration, allez sur l'onglet Antivirus et décochez 'Analyse à l'accès' (choisissez en permanence)
ou bien ça:
c'est la version 2013 que tu as?
Configuration, allez sur l'onglet Antivirus et décochez 'Analyse à l'accès' (choisissez en permanence)
ou bien ça:
Désactiver BitDefender : double-cliquez sur l'icône BitDefender près de l'horloge puis dans la partie 'Antivirus', dans l'onglet 'Résident', cliquez sur le bouton 'Désactiver'. La phrase 'Le résident est désactivé' s'inscrit en rouge et le bouton devient 'Activer'.
c'est la version 2013 que tu as?
ben pour moi tu dois faire ça:
1. Ouvrez la fenêtre de Bitdefender.
2. Cliquez sur le bouton Configuration de la barre d'outils supérieure.
3. Dans la fenêtre Aperçu des paramètres, sélectionnez Antivirus.
4. Dans la fenêtre Paramètres Antivirus, sélectionnez l'onglet Résident.
5. Cliquez sur le bouton pour activer ou désactiver l'analyse à l'accès.
tu auras une fenêtre qui te propose de choisir le temps que tu veux pour la désactivation.
Quand c'est fais fais ce que Kaneagle t'a demandé de faire avec Malwarebytes:
Clic droit sur l'icone de Malwarebytes et lances-le "en tant qu'administrateur"
Fais la mise à jour du produit
Lances le scan complet.
Après le scan, cliques sur "afficher les résultats"
Si positif, coches le tout
Supprimes la sélection.
Poste le rapport dans ton prochain message.
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
1. Ouvrez la fenêtre de Bitdefender.
2. Cliquez sur le bouton Configuration de la barre d'outils supérieure.
3. Dans la fenêtre Aperçu des paramètres, sélectionnez Antivirus.
4. Dans la fenêtre Paramètres Antivirus, sélectionnez l'onglet Résident.
5. Cliquez sur le bouton pour activer ou désactiver l'analyse à l'accès.
tu auras une fenêtre qui te propose de choisir le temps que tu veux pour la désactivation.
Quand c'est fais fais ce que Kaneagle t'a demandé de faire avec Malwarebytes:
Clic droit sur l'icone de Malwarebytes et lances-le "en tant qu'administrateur"
Fais la mise à jour du produit
Lances le scan complet.
Après le scan, cliques sur "afficher les résultats"
Si positif, coches le tout
Supprimes la sélection.
Poste le rapport dans ton prochain message.
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
Bonjour,
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7/Win8, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur")
--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7/Win8, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur")
--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
Pour toadangel, même si bit defender est désactivé, je ne peux pas lancer la mise à jour de malwarebytes.
Deuxièmement, je ne peux pas lancer zhpdiag il y a l'erreur suivante : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360853924-capture.png
C'est beaucoup plus compliqué que çan'a l'air. Ces derniers temps, le problème avec la mise à jour de adobe reader revient souvent : adobe reader ne parvient pas à se connecter à internet, commme google chrome. J'ai l'impression qu'il n'y a que internet explorer qui y arrive.
Deuxièmement, je ne peux pas lancer zhpdiag il y a l'erreur suivante : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360853924-capture.png
C'est beaucoup plus compliqué que çan'a l'air. Ces derniers temps, le problème avec la mise à jour de adobe reader revient souvent : adobe reader ne parvient pas à se connecter à internet, commme google chrome. J'ai l'impression qu'il n'y a que internet explorer qui y arrive.
"je ne peux pas lancer zhpdiag"
--> Essaie OTL.
--> Télécharge et enregistre OTL sur ton Bureau.
--> Double-clique sur OTL pour le lancer.
(Sous Vista/Win7/Win8, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Clique ici pour voir les réglages que tu dois effectuer.
--> Copie-colle le texte présent en gras ci-dessous dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation" :
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
netsvcs
safebootminimal
safebootnetwork
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.ini
%systemroot%\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\system32\config\*.sav
%systemroot%\system32\config\*.exe /s
%systemroot%\system32\*.sys
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\control\lsa /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
CREATERESTOREPOINT
--> Clique sur "Analyse".
--> A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt). Il y aura aussi un rapport nommé Extras.txt.
/!\ Ne les poste pas directement sur le forum (ils sont trop longs) /!\
--> Héberge OTL.txt et Extras.txt sur http://pjjoint.malekal.com et poste les liens qui mènent aux rapports dans ton prochain message.
--> Essaie OTL.
--> Télécharge et enregistre OTL sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7/Win8, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Clique ici pour voir les réglages que tu dois effectuer.
--> Copie-colle le texte présent en gras ci-dessous dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation" :
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
netsvcs
safebootminimal
safebootnetwork
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.ini
%systemroot%\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\system32\config\*.sav
%systemroot%\system32\config\*.exe /s
%systemroot%\system32\*.sys
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\control\lsa /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
CREATERESTOREPOINT
--> Clique sur "Analyse".
--> A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt). Il y aura aussi un rapport nommé Extras.txt.
/!\ Ne les poste pas directement sur le forum (ils sont trop longs) /!\
--> Héberge OTL.txt et Extras.txt sur http://pjjoint.malekal.com et poste les liens qui mènent aux rapports dans ton prochain message.
Pour voir extras.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130214_z13z8x6v6i14
Pour otl.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130214_g12w10r9z8o5
joa576
Pour otl.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130214_g12w10r9z8o5
joa576
--> Désinstalle Google Chrome.
--> Sous l'onglet Personnalisation en bas de la fenêtre, copie-colle le texte en gras présent ci-dessous :
:files
C:\Users\Enfants\AppData\Local\Google
C:\Program Files (x86)\Google
:reg
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Chrome]
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Google\Update\Clients\{8A69D345-D564-463c-AFF1-A69D9E530F96}]
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Google\Update\ClientState\{8A69D345-D564-463c-AFF1-A69D9E530F96}]
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Google\Update\Clients\{00058422-BABE-4310-9B8B-B8DEB5D0B68A}]
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Google\Update\ClientState\{00058422-BABE-4310-9B8B-B8DEB5D0B68A}]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Google\Update\ClientStateMedium\{8A69D345-D564-463c-AFF1-A69D9E530F96}]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Google\Update\Clients\{8A69D345-D564-463c-AFF1-A69D9E530F96}]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Google\Update\ClientState\{8A69D345-D564-463c-AFF1-A69D9E530F96}]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Update\Clients\{8A69D345-D564-463c-AFF1-A69D9E530F96}]
[-HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Classes\ChromeHTML]
[-HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Clients\StartMenuInternet\chrome.exe]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\ChromeHTML]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Clients\StartMenuInternet\chrome.exe]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\RegisteredApplications]
"Chrome"=-
[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\RegisteredApplications]
"Chrome"=-
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A071D640-978E-4731-9B65-71ADA7566EA2}]
:commands
[emptytemp]
--> Puis clique sur le bouton Correction en haut de la fenêtre.
--> Laisse le programme travailler, redémarre une fois le fix terminé.
--> Poste le rapport qui s'affichera après redémarrage.
--> Sous l'onglet Personnalisation en bas de la fenêtre, copie-colle le texte en gras présent ci-dessous :
:files
C:\Users\Enfants\AppData\Local\Google
C:\Program Files (x86)\Google
:reg
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Chrome]
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Google\Update\Clients\{8A69D345-D564-463c-AFF1-A69D9E530F96}]
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Google\Update\ClientState\{8A69D345-D564-463c-AFF1-A69D9E530F96}]
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Google\Update\Clients\{00058422-BABE-4310-9B8B-B8DEB5D0B68A}]
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Google\Update\ClientState\{00058422-BABE-4310-9B8B-B8DEB5D0B68A}]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Google\Update\ClientStateMedium\{8A69D345-D564-463c-AFF1-A69D9E530F96}]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Google\Update\Clients\{8A69D345-D564-463c-AFF1-A69D9E530F96}]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Google\Update\ClientState\{8A69D345-D564-463c-AFF1-A69D9E530F96}]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Update\Clients\{8A69D345-D564-463c-AFF1-A69D9E530F96}]
[-HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Classes\ChromeHTML]
[-HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Clients\StartMenuInternet\chrome.exe]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\ChromeHTML]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Clients\StartMenuInternet\chrome.exe]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\RegisteredApplications]
"Chrome"=-
[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\RegisteredApplications]
"Chrome"=-
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A071D640-978E-4731-9B65-71ADA7566EA2}]
:commands
[emptytemp]
--> Puis clique sur le bouton Correction en haut de la fenêtre.
--> Laisse le programme travailler, redémarre une fois le fix terminé.
--> Poste le rapport qui s'affichera après redémarrage.
Réinstalle Google Chrome et vois s'il y a du changement :
https://www.google.com/intl/fr/chrome/?hl=fr
https://www.google.com/intl/fr/chrome/?hl=fr
Le problème, c'est que ...
regarde ce lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27100555-erreur-d-installation-de-google-chrome?page=3#52
regarde ce lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27100555-erreur-d-installation-de-google-chrome?page=3#52