Chargeur qui ne charge plus demande pour réparation
bossmorvax
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai que 14 ans mais je pense être au bonne endroit pour ce sujet
ma tablette (asus Eee Pad Slider SL01) a un chargeur qui ne charge plus lorsque je branche le chargeur est que la tablette est éteint elle s'alumme bien comme si elle est alimenté mais ne se charge pas (cela prouve au moin qu'elle est sous-tension)
malheuresement j'ai déja utiliser le service-aprés vente pour le même problemme
malheuresement aussi j'habite maintenant au cameroune je ne pense donc pas qu'il existe de magasin (j'en suis casiment sur) pour pouvoir ré-acheter un chargeur
et j'ai aussi un peut peur de confier la prise a un réparateur local.
j'ai par contre chercher sur le net (amazone, fnac) est je n'ai pas trouvé de version du chargeur sur les sites nommée précédament
connaissez-vous une adresse ou un site ou je pouraie trouver ce chargeur (je dispose d'un budjet de 60 euros grand max)
mercie de vos réponse
je n'ai que 14 ans mais je pense être au bonne endroit pour ce sujet
ma tablette (asus Eee Pad Slider SL01) a un chargeur qui ne charge plus lorsque je branche le chargeur est que la tablette est éteint elle s'alumme bien comme si elle est alimenté mais ne se charge pas (cela prouve au moin qu'elle est sous-tension)
malheuresement j'ai déja utiliser le service-aprés vente pour le même problemme
malheuresement aussi j'habite maintenant au cameroune je ne pense donc pas qu'il existe de magasin (j'en suis casiment sur) pour pouvoir ré-acheter un chargeur
et j'ai aussi un peut peur de confier la prise a un réparateur local.
j'ai par contre chercher sur le net (amazone, fnac) est je n'ai pas trouvé de version du chargeur sur les sites nommée précédament
connaissez-vous une adresse ou un site ou je pouraie trouver ce chargeur (je dispose d'un budjet de 60 euros grand max)
mercie de vos réponse
A voir également:
- Chargeur qui ne charge plus demande pour réparation
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Manette ps4 ne charge plus - Forum PS4
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo