Carte mére Intel D945gcnl + Processeur Core 2 Duo E6600 2400Mhz
Mackenzie
-
Mckenzie2312 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mckenzie2312 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a vous je suis nouveau sur ce forum.Je fais appel a votre aide pour me conseiller.
(J'espère être dans la bonne section)
A la base je possede un processeur intel pentium 4 3ghz.
J'ai vu une carte mère Intel D945gcnl équiper d'un processeur Processeur Core 2 Duo E6600 - 2400Mhz. Il n'y a pas le cache mais la personne qui le vend me donne un cache correspondant a 90% juste 2 port usb a limer un peu. Pour 45 euros
Les questions que je me pose son les suivant :
-Es que de nos jour cette config vaut le coup ? es que la différence entre mon processeur actuel va se ressentir ?
-Va t-il etre assez performant pour faire tourner windows 7. Je compte rajouter 2 go de ram ddr2
Pour moi le processeur a du potentiel , vu que ce processeur faisait tourné vista correctement
Dites ce que vous en pensez
Merci a vous
(J'espère être dans la bonne section)
A la base je possede un processeur intel pentium 4 3ghz.
J'ai vu une carte mère Intel D945gcnl équiper d'un processeur Processeur Core 2 Duo E6600 - 2400Mhz. Il n'y a pas le cache mais la personne qui le vend me donne un cache correspondant a 90% juste 2 port usb a limer un peu. Pour 45 euros
Les questions que je me pose son les suivant :
-Es que de nos jour cette config vaut le coup ? es que la différence entre mon processeur actuel va se ressentir ?
-Va t-il etre assez performant pour faire tourner windows 7. Je compte rajouter 2 go de ram ddr2
Pour moi le processeur a du potentiel , vu que ce processeur faisait tourné vista correctement
Dites ce que vous en pensez
Merci a vous
A voir également:
- Carte mére Intel D945gcnl + Processeur Core 2 Duo E6600 2400Mhz
- Pile carte mere - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Fréquence du processeur - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
2 réponses
Bonsoir. Comptes entre 35 et 40 % de performance en plus ce qui est assez intéressant. Pour 45 euros la carte mère et le processeur c'est pas une mauvaise affaire. Maintenant il faut être conscient que ça reste du matériel un peu ancien (5 ans d'age minimum). Pour un usage simple bureautique internet visionnage de vidéos c'est très bien. Pour faire du jeu ça reste encore correct associé à une carte graphique pas trop poussive et à condition de ne pas trop lui en demander. Pour Windows 7 ou 8 64 bits pas de soucis. Pour tout dire j'ai moi même un E7300 pas beaucoup plus performant et j'arrive encore à faire à peu près tout ce que je veux avec.