Dois-je penser au virus ?! HELP !

LinkCart00n Messages postés 222 Statut Membre -  
LinkCart00n Messages postés 222 Statut Membre -
Bonsoir,

Voilà de plus en plus souvent je découvre plusieurs problèmes sur mon PC qui m'empêchent de plus en plus de profiter des performances de ma tour..

Vous pourrez lire ma config à la fin du message mais je pense avoir quand même une assez bonne machine (j'arrive à faire tourner Far Cry 3 en Ultra avec 60fps) donc je commence à m'inquiéter..

- Le problème le plus courant :
L'écran s'éteint d'un coup et plus moyen de le rallumer, même en débranchant et en rebranchant la câble HDMI, du coup je suis obligé de redémarrer le PC directement sur la tour et l'écran fonctionne de nouveau..

- Problèmes récents mais de plus en plus fréquents :
L'écran se fige et plus rien ne répond, ni la souris ni le clavier et soit le son bug soit il se coupe, du coup je suis de nouveau obligé de redémarrer le PC directement sur la tour pour que tout rentre dans l'ordre..

L'ordi rame étrangement beaucoup par moment (pour une vidéo en 720p, une page Internet et un téléchargement d'ouverts)

Je précise que je n'ai pas d'antivirus mais que je suis quand même bien méfiant (j'ai Ad-Aware et je nettoie régulièrement mon PC)

Voilà comme je le disais je commence un peu à m'inquiéter, surtout que je n'avais jamais eu ces problèmes avec mes anciens PC que je traitais sans doute moins bien..

J'espère que vous pourrez m'aider.. merci d'avance !

A voir également:

6 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948

je suis quand même bien méfiant (j'ai Ad-Aware

c'est une blague ou quoi ?
0
LinkCart00n Messages postés 222 Statut Membre 51

J'ai voulu de dire que j'avais l'habitude des virus et que du coup j'avais appris à éviter tout ça, je pense donc qu'il y a moins de chances que ce soit à cause de ça.
0

et tu comptes virer les virus avec AD-Aware ? t'es mal barré c'est de la crotte en barre .....
0

Tu pourrais pas m'aider au lieu de me répéter que c'est de la merde ? C'est bon je crois que j'ai compris là ! :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

Desactive tes protections : https://forum.pcastuces.com/default.asp

clique droit sur ce lien : Combofix =>enregistrer la cible sous....=> sur ton bureau => du nom que tu veux

Avant d'utiliser ComboFix :

Utilise Defogger pour désactiver temporairement les logiciels d'emulation :

▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau

▶ Lance le : clique sur "Disable" et fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande

Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur combofix renommé

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LAISSE-LE INSTALLER LA CONSOLE DE RECUPERATION S'IL TE LE DEMANDE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

▶▶▶ Si, après le redémarrage de votre pc par combofix, vous avez des erreurs "Clé marquée pour suppression" ou des soucis de connexion internet, redémarrez à nouveau votre ordinateur

0

Merci, j'essaye ça et je vous tiens au courant des résultats dès demain.
0