Acer aspire one D270

Fermé
Mavie0179 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 18:25
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2013 à 18:38
Bonjour,
j'ai reçu pour noël un acer aspire one D270 et je trouve qu'il marche vraiment très lentement: je m'en sers essentiellement pour du traitement de texte et tout est très long aussi long que mon ordinateur d'il y a 10 ans.
- long d'ouvrir les logiciels que ce soit open office starter ou mozzila firefox ou internet explorer
- chaque ouverture de nouvelle page internet prend un temps fou (et pas sur l'ordinateur à côté, donc ce n'est pas un problème de réseau).
- si par malheur je clique gauche alors que la souris est déjà en attente (rond qui tourne) sur un document word starter, tout se bloque, je ne peux plus rien faire sur le document. même le contrôleur des tâches est incapable de fermer le document et je suis obligée de forcer la fermeture en appuyant sur le bouton marche/arrêt. Après le rallumage est très long et parfois nécessiste des "réparations" qui peuvent prendre plusieurs dizaines de minutes !
- Est-ce que tous les netbooks sont aussi lents ? Ou je dois d'urgence rapporter le mien chez le vendeur ?

Merci d'avance,
Mavie

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 févr. 2013 à 18:38
Salut,
Pour répondre à ta première question, non tout les netbook ne sont pas comme ça et heureusement.

Je pense à un problème de disque dur, mais vu l'âge de ton pc j'ai un doute,

Après il faut savoir qu'un netbook n'est pas très puissant, 1 go de mémoire RAM c'est très peu pour windows 7, ensuite ton processeur est mono core, la seul chose à faire matériellement et de rajouter de la mémoire vive.

Je te conseille pour commencer, de faire une analyse avec un antivirus et de défragmenter ton disque dur
0