Convertire un dd RAW en NTFS

piloupilou09 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon PC protable ayant rendu l'ame j'ai voulu recuperer mes donnees de mon disque dur , je l'ai donc demonté de mon ancien PC sous windows XP et je l'ai branché comme disque dur externe sur mon nouveau PC sous windows 7 et par une mauvaise manip le disque dur est maintenant en RAW et je n'arrive plus à acceder à mes données.
Je voulais savoir si vous pourriez m'aider à remettre les partitions en NTFS?
Mais il faut bien tout me detailler car je n'y connais rien en logiciel et informatique et je ne voudrais pas faire de betises et perdre les données importantes qui sont dans mon disque dur.
MErci d'avance

A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

dans ce cas paie toi les services d'un informaticien
0
piloupilou09 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton commentaire mais si j'avais les moyens je l'aurai deja fait!!
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

je te dit ça en rapport a toi, car tu dis que tu n'y connait rien et que les données sont importantes donc autant te dire que tu as plus de risque de tout perdre que autre choses.

Réfléchie avant de faire n'importe quoi!!!
0