Bloquer les contacts a disparu
boblepongee
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
boblepongee Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boblepongee Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d installer Skype. Avant sur Messenger j'avais des contacts bloqués. Or maintenant ils sont débloqués.
Je souhaite les bloquer mais la fonction 'BLoquer le contact' a disparu......
Qqun pour m'aider????
Je viens d installer Skype. Avant sur Messenger j'avais des contacts bloqués. Or maintenant ils sont débloqués.
Je souhaite les bloquer mais la fonction 'BLoquer le contact' a disparu......
Qqun pour m'aider????
A voir également:
- Bloquer les contacts a disparu
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
5 réponses
Utilisez la magie de https://www.ecosia.org/
il suffit de taper ce qu'on veut faire, et cliquer un des 5 premiers liens!
c'est une révolution!
il suffit de taper ce qu'on veut faire, et cliquer un des 5 premiers liens!
c'est une révolution!
Bonjour,
Sur skype tu cliques sur
outils...............options.............vieprivée........contacts bloqués, tu y ajoutes les contacts non désirés ................. enregistré.
Sur skype tu cliques sur
outils...............options.............vieprivée........contacts bloqués, tu y ajoutes les contacts non désirés ................. enregistré.
alors jai regardé un peu partout.. ça pourrait marcher sur mes contacts skype.
or, ce sont des contacts messenger...et bcp de gens st comme moi en questionnement.
faudrait qd meme faire qqchse pr qu'on puisse bloquer nos contacts msn
or, ce sont des contacts messenger...et bcp de gens st comme moi en questionnement.
faudrait qd meme faire qqchse pr qu'on puisse bloquer nos contacts msn
L'orsque je clique du côté droit de ma souris sur un contact messenger il y en bas de la liste une possiblité de supprimer le contact.
L'orsque je clique sur un contact skype toujours du côté droit de ma souris il y a 2 possibilités : soit de bloquer ce contact, soit de le supprimer.
Peut être que je n'ai pas la même version, je te dis ce que je peux faire de mon côté dans les deux cas.
L'orsque je clique sur un contact skype toujours du côté droit de ma souris il y a 2 possibilités : soit de bloquer ce contact, soit de le supprimer.
Peut être que je n'ai pas la même version, je te dis ce que je peux faire de mon côté dans les deux cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question