Bandeau sur emule
L'arbitre
Messages postés
14
Statut
Membre
-
floriane -
floriane -
Bonjour à tous,
Je viens d'installer un routeur D-Link DI-524 avec un modem ethernet INOVIA B-FOCUS.
Mon problème est que quand je me connecte sur emule , je suis en Low ID et j'ai donc le bandeau sur les yeu du petit ane dans la barre de tache.
Quelqu'un pourrait me dire comment résoudre mon problème.
Merci d'avance a tous.
Je viens d'installer un routeur D-Link DI-524 avec un modem ethernet INOVIA B-FOCUS.
Mon problème est que quand je me connecte sur emule , je suis en Low ID et j'ai donc le bandeau sur les yeu du petit ane dans la barre de tache.
Quelqu'un pourrait me dire comment résoudre mon problème.
Merci d'avance a tous.
A voir également:
- Bandeau sur emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bandeau instagram - Guide
- Comment enlever le bandeau sur tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment enlever bandeau sur tv thomson - Forum Téléviseurs
- Bandeau hdmi qui s'affiche de façon intempestive ✓ - Forum Téléviseurs
6 réponses
moi avec le cable ethernet je n'ai pas le bandeau car je suis en hight id mais avec la wifi je suis en low id donc avec le bandeau .J'ai ouvert les ports de ma live box ex 35 FILMS EN 24 HEURES mais en wifi cela ne marche pas je pense
Bonjour a tous.
Voila avant j'avais la neuf box trio 3D maintenant j'ai laneuf bos qui fais wifi. Depuis que j'ai la nouvelle box ma mule a un bandeau noire alors qu'avant je ne l'avais pas. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci.
Voila avant j'avais la neuf box trio 3D maintenant j'ai laneuf bos qui fais wifi. Depuis que j'ai la nouvelle box ma mule a un bandeau noire alors qu'avant je ne l'avais pas. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question