Video d'une minute mais de taille 300 Mo!!!

Fermé
faouzi - 5 févr. 2013 à 21:32
 faouzi - 5 févr. 2013 à 22:20
Bonjour,
OK c'est apparemment claire mon problème à partir du titre.. j'ai une vidéo d'une minute mais la taille est plus que 300 Mo!! comment réduire ça taille sans perdre la qualité? et pourquoi elle est de cette grande taille malgré qu'elle est d'une très courte durée?? elle prend plus que 70 minute de téléchargement sur Youtube et c'est vraiment décevant pour une vidéo de telle durée!

merci pour l'aide.

3 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
5 févr. 2013 à 21:39
nous devon jouer les devins pour connaitre le logiciel de capture video que vous avez utiliser ?
heureusement pour il n en existe que 1 seul qui fait des videos d 1 minute de plus 300 mo.
enfin celons la taille et le fps voulu bien sur.

de ce fait et si vous aviez cherche un peu vous auriez sur que ce dit logiciel pour des soucis de performance dans la capture video, évitait de trop bouffé de ressource processeur, ceci dans le but de les gardez pour le logiciel que l on veux filmé ...

du coup il ne compresse pas les images ni le sont au cour de la capture, car cela est cosomateur de resource processeur.

de ce fait il vous faut donc par la suite pour alégé les video faite par ce logicel, utilise un logicel de conversion video.

mon préféré :
"super"

le dit logicel c est :
fraps

0
désolé pour ne pas parler du logiciel que j'ai utilisé.. c'est tout simplement windows movie maker , c'est pas un logiciel de capture d'écrans.. mais de montage ..

j'ai téléchargé fraps mais je vois pas comment il peut m'aider :(

excusez moi je suis pas très doué dans ce domaine :s

et merci pour l'aide
0
problème résolu
:)
lors de l'enregistrement de la vidéo sur Window Movie Maker au lieu de choisir qualité optimale j'ai choisis "afficher plus de choix/autres paramètres/ DV-AVI (PAL) et c'est ce qu'il ne faut pas faire car c'est ce qui a doublé la taille de la vidéo de 19 Mo avec "la qualité optimale" à 322 Mo.
alors la solution est de cocher "qualité optimale" (qui par défaut)

merci
0