A voir également:
- ALIAS
- Rachid a créé un raccourci (alias ou lien) du fichier expositions sur son bureau. quel est le numéro de l'icône correspondant à ce raccourci ? ✓ - Forum Logiciels
- Supprimer alias icloud - Forum iPhone
- Alias de compte microsoft - Guide
- Quel est cette icone? - Forum HTC
- Pierre a créé un raccourci (alias ou lien) du fichier sommaire sur son bureau. quel est le numéro de l'icône correspondant à ce raccourci ? ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Bonsoir
la boite de réception de votre alias est la même que la boite de réception du compte auquel est rattaché l'allias.
la boite de réception de votre alias est la même que la boite de réception du compte auquel est rattaché l'allias.
Ainsi, je ne verrai pas l'adresse que j'ai créée pour mon Allias!
Si j'ai bien compris, selon le sujet ou la raison qui motive cet allias, je saurai...
J'attendais quelque chose sur cette adresse mais je n'ai rien vu dans ma boîte de réception, c'est pour cela que je croyais qu'il y avait certainement quelque chose d'autre que je devais faire!
Merci pour votre aide, je ne suis pas seule avec mon questionnement!
:-))
Si j'ai bien compris, selon le sujet ou la raison qui motive cet allias, je saurai...
J'attendais quelque chose sur cette adresse mais je n'ai rien vu dans ma boîte de réception, c'est pour cela que je croyais qu'il y avait certainement quelque chose d'autre que je devais faire!
Merci pour votre aide, je ne suis pas seule avec mon questionnement!
:-))