Probleme avec teamviewer

Aurum76 -  
Aurum76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer teamviewer sur un mac et sur un pc Windows, quand je suis sur le pc Windows j'arrive à prendre la main sur le mac , mais quand je suis sur le mac je n arrive pas à prendre la main sur le PC, cela me met "connexion en cours"..... je voulais savoir ce qui pouvais bloquer le windows????et la manipulation a effectuer, j ai eu beau chercher sur les forum je n'ai rien trouvé....
Merci d'avance pour votre aide..

2 réponses

adi4866 Messages postés 154 Statut Membre 68

C'est peur-être un bug du logiciel. Vous avez la même version ?
0
Aurum76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je les ai telecharger en meme temps, mais ce qui est bizarre c est que cela fonctionne dans un sens et pas dans l autre, et je me demandais si c etait pas windows qui me bloqué en sachant que le pare feu est bien active pour ce logiciel...
0

Désactive le parafeu sur Windows
0
Aurum76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j essayerai mais le il est desactiver pour teamviewer ? tu crois que meme comme ca cela bloque
??
0

Ça dépend. Le pare feu empêche les communications en ligne donc voilà... Tu me dira quand t'aurais essayé.
0

oki je te tiens au courant au courant, vu que c est sur le pc de mes parents cela sera que jeudi....Merci beaucoup quand meme...
0

et bah non cela n as pas fonctionné, je suis dégouté, j ai tout éteint pare feu et antivirus....si vous avez une solution...
0