Problème : fichiers packages ne fonctionnent pas
chachou_
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Alors voilà, depuis quelque temps j'essaie de faire marcher mes fichiers packages, mais sans succès.
J'ai d'abord créer un dossier Mods dans Mes Documents/ElectonicArts/Les Sims 3. J'ai ensuite créer un dossier Packages et un dossier DCCache dans le dossier Mods. J'ai aussi mis le fichier Resource dans Mods.
Le fichier Resource donne ça :
Priority 500
PackedFile Mods/Packages/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*/.package
PackedFile Mods/Packages/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*/.Sims3Mod
Il est bien en CFG.
Mais même avec tout ça mes packages n'apparaissent pas dans mon jeu...
J'espère que vous aller pouvoir m'aider et merci d'avance !
P.S mon jeu est à la version 1.0.631.00002 peut-être que le problème vient de là.
Alors voilà, depuis quelque temps j'essaie de faire marcher mes fichiers packages, mais sans succès.
J'ai d'abord créer un dossier Mods dans Mes Documents/ElectonicArts/Les Sims 3. J'ai ensuite créer un dossier Packages et un dossier DCCache dans le dossier Mods. J'ai aussi mis le fichier Resource dans Mods.
Le fichier Resource donne ça :
Priority 500
PackedFile Mods/Packages/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*/.package
PackedFile Mods/Packages/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*/.Sims3Mod
Il est bien en CFG.
Mais même avec tout ça mes packages n'apparaissent pas dans mon jeu...
J'espère que vous aller pouvoir m'aider et merci d'avance !
P.S mon jeu est à la version 1.0.631.00002 peut-être que le problème vient de là.
2 réponses
Salut, il y a 2 problèmes. Ton fichier resource n'est pas bon (je crois) et ton jeu n'est pas à jour (raison principale, les packages ne se mettent dans Mes documents qu'à partir de la version 1.22).
Je te conseille ce tuto > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9
Je te conseille ce tuto > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9