Problème : fichiers packages ne fonctionnent pas

chachou_ -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Alors voilà, depuis quelque temps j'essaie de faire marcher mes fichiers packages, mais sans succès.
J'ai d'abord créer un dossier Mods dans Mes Documents/ElectonicArts/Les Sims 3. J'ai ensuite créer un dossier Packages et un dossier DCCache dans le dossier Mods. J'ai aussi mis le fichier Resource dans Mods.
Le fichier Resource donne ça :

Priority 500
PackedFile Mods/Packages/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*/.package
PackedFile Mods/Packages/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*/.Sims3Mod

Il est bien en CFG.
Mais même avec tout ça mes packages n'apparaissent pas dans mon jeu...
J'espère que vous aller pouvoir m'aider et merci d'avance !
P.S mon jeu est à la version 1.0.631.00002 peut-être que le problème vient de là.

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, il y a 2 problèmes. Ton fichier resource n'est pas bon (je crois) et ton jeu n'est pas à jour (raison principale, les packages ne se mettent dans Mes documents qu'à partir de la version 1.22).
Je te conseille ce tuto > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9
0
chachou_

D'accord et où dois-je mettre mes package si je veux garder ma version ?
Sinon je peux passer à la version 1.48 est ce que les packages marcheront ?
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Avec ta version les packages se mettent dans le dossier racine (ton disque dur).
Pour le fonctionnement des packages, ça dépend de leur compatibilité avec la version du jeu.
0