Changer ou booster un DELL DIMENSION 8300???
ilini
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis nombre d'années, un dell dimension chez moi dont je sers essentiellement pour OUTLOOK et surfer sur le web. Les fichiers sont tous sur un disque externe, il n'y a que les programmes sur le C.
Le PC est devenu lent à l'affichage, m'oblige souvent à relancer les applications qui bug, bref, rame tant qu'il me faut faire quelque chose!
A votre avis, vaut il mieux le changer carrément contre un modele plus recent ou lui ajouter quelque chose?
Merci pour vos conseils avisés
Sonia
J'ai depuis nombre d'années, un dell dimension chez moi dont je sers essentiellement pour OUTLOOK et surfer sur le web. Les fichiers sont tous sur un disque externe, il n'y a que les programmes sur le C.
Le PC est devenu lent à l'affichage, m'oblige souvent à relancer les applications qui bug, bref, rame tant qu'il me faut faire quelque chose!
A votre avis, vaut il mieux le changer carrément contre un modele plus recent ou lui ajouter quelque chose?
Merci pour vos conseils avisés
Sonia
A voir également:
- Changer ou booster un DELL DIMENSION 8300???
- Changer dns - Guide
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Changer carte graphique - Guide
- Dimension a5 - Guide
3 réponses
bonsoir
avait vous fait le menage avec cc cleaner
et aussi virer les anciens points de restauration
.
avait vous fait le menage avec cc cleaner
et aussi virer les anciens points de restauration