Avast ne se met pas en résident ...
poussycat
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Kriss -
Kriss -
Bonjour ,
étant sous XP et utilisant depuis longtemps AVAST édition familiale sans aucun problème , j'ai , depuis quelques jours , remarqué dans la barre de tâches l'abscence des petites boules qui m'indiquaient qu'avast était en résident .
Suite à cela , j'ai désinstallé avast et viré zone alarme pour le remplacer par kerio puis réinstallé avast plusieurs fois et même de manière différente ( mode sans échec ) et cela avec toujours le même résultat à savoir l'abscence des icônes avast dans la barre des tâches .
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème et éventuellement comment le résoudre ?
Merci d'avance pour vos réponses .
étant sous XP et utilisant depuis longtemps AVAST édition familiale sans aucun problème , j'ai , depuis quelques jours , remarqué dans la barre de tâches l'abscence des petites boules qui m'indiquaient qu'avast était en résident .
Suite à cela , j'ai désinstallé avast et viré zone alarme pour le remplacer par kerio puis réinstallé avast plusieurs fois et même de manière différente ( mode sans échec ) et cela avec toujours le même résultat à savoir l'abscence des icônes avast dans la barre des tâches .
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème et éventuellement comment le résoudre ?
Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:
- Avast ne se met pas en résident ...
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Bjr, j'ai suivi les instruction dans la FAQ de AVAST et j'ai toujours pas l'icone Avast résident affiché dans ma barre des tâches...cela signifit-il que l'antivirus n'est pas actif ?
Merci d'avance pour votre aide
Kriss
Merci d'avance pour votre aide
Kriss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt j'ai résolu le prob avec se lien peu etre que sa t'aidera https://support.avast.com/avast_maintenance_page?startURL=%2Findex.php%3F_m%3Dknowledgebase%26_a%3Dview%26parentcategoryid%3D112%26group%3Dfre#idt_8948