Soucis carte reseau

perrine -  
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peut plus me connecter sur mon pc fixe parce que je n'est plus de carte réseau c'est un HP compacq windows vista "edition familiale basique comment je peut faire pour recuperer une carte réseau

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,

Va dans le gestionnaire des périphériques
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

C'est quoi le no. du modèle hp compaq ?
0
perrine

merci de m'aider c'est une compaq presario SG3100FR avant ma carte réseau fonctionner bien et puis lus rien elle n'apparait pas dans le gestionnaire de péripherique et il n'y a pas de ? comme tu me la demandé
0
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Installe ce pilote --> Realtek
0
perrine

je fait comment la je suis sur mon pc portable et peut pas me connecter avec mon fixe???
0

Télécharge le pilote
Met-le sur une clé usb
Transfère-le dans le pc
Lance le setup
0
perrine

ok je vais essayer et te retiens au courant
0
perrine

je telecharge il me demande une mise a jour je clic sur oui j'ai un message d'erreur qui s'affiche "votre systeme ne repond pas au condition requises pour cette mise a jour
la mise a jour a ete annulee.(9995)"
0

Télécharge et ne tiens pas compte de la mise à jour.
0