Soucis carte reseau

perrine -  
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peut plus me connecter sur mon pc fixe parce que je n'est plus de carte réseau c'est un HP compacq windows vista "edition familiale basique comment je peut faire pour recuperer une carte réseau

3 réponses

1. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonsoir,

Va dans le gestionnaire des périphériques
    Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

C'est quoi le no. du modèle hp compaq ?
    0
    1. perrine

merci de m'aider c'est une compaq presario SG3100FR avant ma carte réseau fonctionner bien et puis lus rien elle n'apparait pas dans le gestionnaire de péripherique et il n'y a pas de ? comme tu me la demandé
      0
  2. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Installe ce pilote --> Realtek
    0
    1. perrine

je fait comment la je suis sur mon pc portable et peut pas me connecter avec mon fixe???
      0
  3. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Télécharge le pilote
    Met-le sur une clé usb
    Transfère-le dans le pc
    Lance le setup
    0
    1. perrine

ok je vais essayer et te retiens au courant
      0
    2. perrine

je telecharge il me demande une mise a jour je clic sur oui j'ai un message d'erreur qui s'affiche "votre systeme ne repond pas au condition requises pour cette mise a jour
      la mise a jour a ete annulee.(9995)"
      0
    3. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Télécharge et ne tiens pas compte de la mise à jour.
      0