Materiel perdu..........

dd -  
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rapporte un PC packardbell acheté il y a un mois qui est déjà en panne enfin bref, 2 semaines plus tard on m'envoie un SMS pour me dire que l'ordi est arrivé au magasin .je vais donc chercher mon ordi est puis comme par hasard l'ordi n 'est soi disant pas arrivé. 4 jours plus tard il ne savent toujours pas ou est mon ordi, il l'ont perdu.........ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer.

A voir également:

1 réponse

Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

Ah tiens j'ai eu le tour avec un magnétoscope.... il y a plusieurs années, dans un magasin Continent (aujourd'hui Carrefour)

mon scope en SAV a été perdu, après une recherche infructueuse on m'a donc proposé un magnétoscope neuf (de même valeur) en échange de celui qui avait été perdu

Pas d'inquiétude a avoir, ils sont dans leur tort, il vont donc chercher une semaine après et ils doivent te rendre le même ordi ou un de la meme valeur. Si tu les voit traîner des pieds, menace les d'aller a la répression des fraudes, ça fait toujours avancer les dossiers et si vraiment ils ne font rien a ce moment tu dépose une plainte auprès de la DDGCCRF de ton secteur
0