Directx

philipperouge Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aines100 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous je voulée jouer a world of tank mes il mes mes
application n'a pas pu démarrer car l'accélération matérielle DirectX n'est pas disponible ou est éteint alor j'ai telecharger directX mes sa me dit que la version que g est superieur ou egal quesque je doi faire merci .

A voir également:

4 réponses

Aines100 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Quelle est ta carte graphique ?
1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Pour obtenir les informations graphiques, utilises GPU-Z.

1
philipperouge Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma carte graphique est vga standard je fai quoi ?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Il y a de fortes chances qui tu ne puisses jouer avec ce type de puce graphique.
0
philipperouge Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya pas un moyen sans changer de carte graphique ?
0

Hélas non.
0
Aines100 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Le VGA est "abandonné". Si tu veux continuer de jouer, il faut que tu change de carte mère, et donc très sûrement de processeur, mémoire, alim, etc...
En bref, si tu veux jouer avec ton PC, il va falloir en racheter un, ou changer les pièces par toi même, ce qui revient moins cher.
Si tu veux changer juste la carte graphique, en AGP au mieux t'as une Nvidia GeForce 6800 GT, ça rentre dans la config mini pour World of Tanks, mais ça risque d'être injouable et moche.
0