Refaire demande de retour Rue Du Commerce

Fermé
AlexGamer57 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 2 févr. 2013 à 12:42
AlexGamer57 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 4 févr. 2013 à 19:36
Bonjour,

J'ai reçu ma carte graphique Sapphire HD 7870 OC 2Go le 2 janvier mais elle est touchée par le fameux bug d'écran noir. J'ai donc fait une demande de retour, mais avant d'envoyer la carte, je l'ai déconnectée de la carte mère puis reconnectée, réinstallé les drivers. Pendant 3 jours elle n'a pas buggé mais maintenant elle le refait. Je voudrais donc refaire une demande de retour mais dans l'espace client il y a écrit que le produit est toujours attendu au SAV alors que le délai d'envoi est dépassé.

Quelqu'un sait comment refaire une demande de retour et, si il suffit juste d'attendre, combien de temps faut il que j'attende ?

Merci d'avance !

2 réponses

AlexGamer57 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 12
3 févr. 2013 à 16:34
UP
0
Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande que je puisse voir cela ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 058
4 févr. 2013 à 17:50
Bonjour Ingrid

Merci de consulter ce lien pour obtenir le statut d'intervenant certifié .
0
AlexGamer57 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 12
4 févr. 2013 à 19:36
Le numero de commande est le 93155410
0