[ibook G4] prix pr revente de pièce détachées - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
yannd

Depuis quelques temps l'écran de mon ibook G4 est trés instable ( ce ne doit pas être l'écran lui même mais le chipset ou la carte graphique ) c'est à dire qu'il devient blanc parfois, et celà dure quelques minutes ou bien des jours... parfois en branchant une souris usb ou un clef usb celà le répare subitement ( j'ai pensé à des changements de flux electriques qui pourraient remettre en place ce qui ne l'est pas momentanément... )
bref je suis allé faire un devis--- même chanson en fait c'est bien trop cher alors je cherche une solution avant qu'il ne soit vraiment trop tard !!!

le vendre tel quel, à savoir qu'il fonctionne parfaitement bien sauf l'écran qui saute donc de temps en temps
ou le vendre pour pièces détachées mais d'un bloc car je ne m'aventurerais pas non plus à démonter cett mécanique de précision

voila

rhapsodream@gmail.com pour me contacter si ça vous interesse bien sur !!
Bonn journée
0
djedje_48

Bonjour tout le monde.
La carte mère de mon iBook G4 12" m'ayant lachée, je le vend en pièces détachées, les voici:
- barrette RAM So-dimm PC 2700 256mo
- carte apple airport extreme 802.11g
- adaptateur mini DVI vers video
- adaptateur mini DVI vers VGA
- chargeur secteur 65W
- clavier ibook azerty
- écran ibook 12"
- cd d'installation Mac OS 10.3.5
- Microsoft Office 2004
- 2 batterie ibook 12"
- graveur cd-rw lecteur dvd interne

Si vous êtes interressés, voici mon mail: djedje_48@hotmail.com
0
laptopsparts Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour à tous
j'ai aussi un IBOOK G4 a vendre pour pieces
*Ecran ibook 12"
*Clavier azerty
*Barette RAM 256 MO sodim PC2700
*Graveur CD/RW
merci
0
Slump

Bonjour,

Je recherche un clavier azerty pour mon iBook G4 12".

A combien vendez vous le votre si il est toujours disponible ?

Merci.
0
TIGENTOURINE

je suis interrese par un chargeur ibookg4 12" y a t'il quelqu'un qui peu me le vendre me donner son prix merci je suis presse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TIGENTOURINE

dite moi combien coute un chargeur ibook g4 12"occasion merci
0
carolette

Bonjour je souhaiterai revendre des éléments de mon G4 j'ai 2 barettes de mémoire vive
j'ai juste récup mon disque mais si vous êtes intéressés pour le reste......
0
Carl.

Bonjour .
Je recherche en urgence un chargeur 65 W pour mon ibook G4.
Vendez vous le votre et si oui àç quel prix ?
Merci.
0
Carl.

Bonjour .
Je recherche en urgence un chargeur 65 W pour mon ibook G4.
Vendez vous le votre et si oui à quel prix ?
Merci.
0
mathfabre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt

, jen ai un, tu en cherche encore 1 ?
0
t.alex > mathfabre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'en cherche un
mon ibook est un G4 A1025, l'alim est à 45mW mais je suppose que ça ne chaneg rien....
0
t.alex > mathfabre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en cherche un
mon ibook est un G4 A1025, l'alim est à 45mW mais je suppose que ça ne chaneg rien....
0
agipe45

Bonjour,
Moi je suis à la recherche d'un clavier pour iBook G3 14" 800hz . En fait je n'ai besoin que de la touche de verrouillage mécanique située entre les touches F5 et F6 (difficile à démonter sans abîmer). Si vous avez même un très vieux clavier du moment que ça soit pour un 14" ça me conviendrait. Merci d'avance pour vos offres.
0
Précédent
  • 1
  • 2