Concatener....
missod
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dan un tableau EXCEL, j'ai des valeurs alpha numériques dans les cellules A1 à A9 (de type : A1= A363; A2=A368; A3=A595, A4= A544,etc...). Je voudrais concaténer ces valeurs dans une seule cellule pour les retrouver sous la forme "A363;A368;A595;A544"
J'arrive à concaténer A1 et A2, puis le résultat avec A3, puis le résultat avec A4, etc. mais comment faire pour concaténer A1 à A9 en 1 seule ligne de commande?
Merci!
Dan un tableau EXCEL, j'ai des valeurs alpha numériques dans les cellules A1 à A9 (de type : A1= A363; A2=A368; A3=A595, A4= A544,etc...). Je voudrais concaténer ces valeurs dans une seule cellule pour les retrouver sous la forme "A363;A368;A595;A544"
J'arrive à concaténer A1 et A2, puis le résultat avec A3, puis le résultat avec A4, etc. mais comment faire pour concaténer A1 à A9 en 1 seule ligne de commande?
Merci!
A voir également:
- Concatener....
- Concatener deux cellules excel - Guide
- Concaténer pdf - Guide
- Inverse de concatener excel ✓ - Forum Excel
- Contraire de concatener - Forum Bureautique
- Excel concatener avec retour à la ligne ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour
=A1&";"&A2&";"&A3&";"&A4&";"&A5&";"&A6 etc.....
crdlmnt
Ps ou encore:
=CONCATENER (A1;";";B1;";";C1;";";......
Errare humanum est, perseverare diabolicum
=A1&";"&A2&";"&A3&";"&A4&";"&A5&";"&A6 etc.....
crdlmnt
Ps ou encore:
=CONCATENER (A1;";";B1;";";C1;";";......
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Bonjour,
avec une fonction personnalisée en VBA :
https://www.cjoint.com/?CBclBauV7DK
Eric
avec une fonction personnalisée en VBA :
Function concatPlage(plage As Range, separateur As String) As String
Dim c As Range
For Each c In plage
concatPlage = concatPlage & separateur & c.Text
Next c
If Len(concatPlage) > 0 Then concatPlage = Mid(concatPlage, Len(separateur) + 1)
End Function
https://www.cjoint.com/?CBclBauV7DK
Eric
Merci quand même!