A voir également:
- Analyse d'un rapport hijack svp ( pb ac SP2)!
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Analyse performance pc - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Plan d'un rapport de stage - Guide
- Analyse composant pc - Guide
6 réponses
lexdidi69
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2010
6
23 févr. 2007 à 18:19
23 févr. 2007 à 18:19
Il y a trop de programmes sur ton ordinateur. Essais d'enlever qulque programme pour faire souffler ton ordinateur.
Merci de m'avoir repondu
Je dois vraiment supprimer des programmes ? parce que j'ai deja supprimer d'autre programme mais ceux la je m'en sert mais c indispensable je le ferais.
Sinon mon log hijackthis est bon ?
Merci de m'aider
Je dois vraiment supprimer des programmes ? parce que j'ai deja supprimer d'autre programme mais ceux la je m'en sert mais c indispensable je le ferais.
Sinon mon log hijackthis est bon ?
Merci de m'aider
lexdidi69
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2010
6
24 févr. 2007 à 10:15
24 févr. 2007 à 10:15
Oui c'est bon! Mais ton ordi doit ramer comme pas possible parceque il y a trop de clé de ton régistre la seul solution c'est de formater et de réinstaller windows. Et fai une sauvegarde de tes logiciels avant quand même.
Salut !
Est ce que tu pourrais m'expliquer coment faire pour sauvegarder en faite si tu pouvais m'expliquer la procédure à suivre poour reinstaller si tu veux bien (je suis assez nulle en informatique !!) ?
Je perdrais tous mes fichiers alor si je reinstalle ?
Et pour le probleme de SP2 c'est a cause de toute ces clés dans le registre ?( j'ai supprimer quelques programme au faite )
Merci encore de m'avoir aider =)
Est ce que tu pourrais m'expliquer coment faire pour sauvegarder en faite si tu pouvais m'expliquer la procédure à suivre poour reinstaller si tu veux bien (je suis assez nulle en informatique !!) ?
Je perdrais tous mes fichiers alor si je reinstalle ?
Et pour le probleme de SP2 c'est a cause de toute ces clés dans le registre ?( j'ai supprimer quelques programme au faite )
Merci encore de m'avoir aider =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lexdidi69
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2010
6
24 févr. 2007 à 15:31
24 févr. 2007 à 15:31
ben sauvegarde tes fichiers (music, photos, ...) ensuite tu met ton cd windows et tu suis les instructuion a l'écran.