Problème Freeze W7

FlasH_94 Messages postés 20 Statut Membre -  
Jecht61 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous, voila j'ai un problème asser important, je vient tout juste de finir ma config. Après installation de W7 & quelques programmes.. Mon PC Freeze ! Je redémare & désormais a chaque démarage, une fois sur le bureau & après 1min ou 2, L'ecrant se fige & impossible de faire quoi que ce soit ! Je ne pense pas que cela vient des logiciels cars pour le moment j'en est très peut, il sont connue & ne mon jammais poser le moindre problème sur d'autre ordinateur. Je précise que j'ai déjà réesseyer de réinstaller W7 sans succès. Mercii d'avance pour vos réponses.
Config:
Processeur: I7-3770K
Carte mère: Asus P8Z77-V Pro
Gigabyte GTX 680 OC
2x8 GO RAM 1866Mhz (Vengeance Corsair)
Lecteur Bluray LG
Alimentation: Corsair AX 850W
W7 Édition Intégrale

A voir également:

5 réponses

FlasH_94 Messages postés 20 Statut Membre

Personne pour m'aider ? (En mode sans échec, le pc ne freeze pas).
0

Aider moi svp
0
Jecht61 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
je suis dans le même cas que toi et encore en pleine recherche. Essaie de regarder de ce côté https://www.nvidia.com/en-us/geforce/forums/discover/142204/gtx-680-2gb-windforce-asus-p8z77v-deluxe-probs-problems-with-new-build/
0

J'ai trouver ! Tout simplement mon disque dur qui étais défaillant ! (En + c'était un HDD Secondaire, Windows n'étais même pas dessus).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jecht61 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton retour ! Ça me fait une nouvelle piste à regarder !
0