Problème Freeze W7
FlasH_94
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Jecht61 Messages postés 50 Statut Membre -
Jecht61 Messages postés 50 Statut Membre -
Salut a tous, voila j'ai un problème asser important, je vient tout juste de finir ma config. Après installation de W7 & quelques programmes.. Mon PC Freeze ! Je redémare & désormais a chaque démarage, une fois sur le bureau & après 1min ou 2, L'ecrant se fige & impossible de faire quoi que ce soit ! Je ne pense pas que cela vient des logiciels cars pour le moment j'en est très peut, il sont connue & ne mon jammais poser le moindre problème sur d'autre ordinateur. Je précise que j'ai déjà réesseyer de réinstaller W7 sans succès. Mercii d'avance pour vos réponses.
Config:
Processeur: I7-3770K
Carte mère: Asus P8Z77-V Pro
Gigabyte GTX 680 OC
2x8 GO RAM 1866Mhz (Vengeance Corsair)
Lecteur Bluray LG
Alimentation: Corsair AX 850W
W7 Édition Intégrale
Config:
Processeur: I7-3770K
Carte mère: Asus P8Z77-V Pro
Gigabyte GTX 680 OC
2x8 GO RAM 1866Mhz (Vengeance Corsair)
Lecteur Bluray LG
Alimentation: Corsair AX 850W
W7 Édition Intégrale
A voir également:
- Problème Freeze W7
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Cgv premio sat hd-w7 problème - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mister freeze temps congelation - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonsoir,
je suis dans le même cas que toi et encore en pleine recherche. Essaie de regarder de ce côté https://www.nvidia.com/en-us/geforce/forums/discover/142204/gtx-680-2gb-windforce-asus-p8z77v-deluxe-probs-problems-with-new-build/
je suis dans le même cas que toi et encore en pleine recherche. Essaie de regarder de ce côté https://www.nvidia.com/en-us/geforce/forums/discover/142204/gtx-680-2gb-windforce-asus-p8z77v-deluxe-probs-problems-with-new-build/
J'ai trouver ! Tout simplement mon disque dur qui étais défaillant ! (En + c'était un HDD Secondaire, Windows n'étais même pas dessus).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question