2 écrans sur 1 ordi
totoroxxor
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais avoir un ordi fix et j'ai déja un ordi portable.
J'aimerais bien avoir accés a l'écran de mon ordi fix sur lécran de mon ordi portable et dés que j'en ai envie changer pour pouvoir regarder l'écran de l'ordi portable sur l'ordi portable
Merci de votre aide
Je vais avoir un ordi fix et j'ai déja un ordi portable.
J'aimerais bien avoir accés a l'écran de mon ordi fix sur lécran de mon ordi portable et dés que j'en ai envie changer pour pouvoir regarder l'écran de l'ordi portable sur l'ordi portable
Merci de votre aide
A voir également:
- 2 écrans sur 1 ordi
- Ordi qui rame - Guide
- 2 écrans - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
4 réponses
vous voulez pouvoir regarder l'ecran du fix sur le portable?
En lisant vite fait j 'ai pas tres bien compris la question.
Dans ce cas le kvm ne servira à rien ce n'est pas possible desole mauvaise piste.
Vous n avez pas d ecran pour le fixe? un televiseur avec entree vga peut faire l affaire regardez si le votre en est equipe, avec une souris et un clavier sans fil ca permet de travailler sur la tele du salon, pas ideal mais bon.
Je recherche une solution.
Est ce que votre portable est equipe d'un emplacement pour les cartes pcmcia?
En lisant vite fait j 'ai pas tres bien compris la question.
Dans ce cas le kvm ne servira à rien ce n'est pas possible desole mauvaise piste.
Vous n avez pas d ecran pour le fixe? un televiseur avec entree vga peut faire l affaire regardez si le votre en est equipe, avec une souris et un clavier sans fil ca permet de travailler sur la tele du salon, pas ideal mais bon.
Je recherche une solution.
Est ce que votre portable est equipe d'un emplacement pour les cartes pcmcia?
Re:
Je met ce lien pour info mais je ne pense pas que cela vous aidera beaucoup en effet le coup du materiel que vous recherchez est assez elevé.
Il faudrait de toutes façons possedez le kvm dont je vous parlais avant mais en plus ce genre d'appareil.
https://www.epiphan.com/products/vga2usb/
Je met ce lien pour info mais je ne pense pas que cela vous aidera beaucoup en effet le coup du materiel que vous recherchez est assez elevé.
Il faudrait de toutes façons possedez le kvm dont je vous parlais avant mais en plus ce genre d'appareil.
https://www.epiphan.com/products/vga2usb/