Problème adobe flash player 11.5r502

Fermé
COUICO - 1 févr. 2013 à 08:46
 COUICO - 1 févr. 2013 à 13:48
Bonjour

j'ai un problème chaque fois que je clique sur des liens dans mes messages, et je ne sais comment le résoudre : 11.5r502 a cessé de fonctionner et j'ai ensuite le message suivant

"un phénomène a fait que le programme a cessé de fonctionner, windows va fermer le programme..."

J'ai désinstallé adobe player, je l'ai réinstallé, cela n'a rien changé.
J'ai un portabble sous windows wista mais je n'y connais rien dans les programmes.

Quelqu'un peut-il m'aider, très simplement, pour me résoudre ce problème

Merci beaucoup.

Cordialement
A voir également:

5 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
1 févr. 2013 à 10:08
Quel est votre navigateur et sa version?
0
merci de me répondre
c'est mozilla firefox mais je ne sais pas quelle version ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
1 févr. 2013 à 10:42
Pour savoir la version cliquez sur le petit point d'interrogation dans la barre menu.
Si vous n'avez pas cette barre d'affichée, cliquez sur "alt" sur votre clavier
0
j'ai 18.0.1 est-ce cela la version ? désolée je n'y connais pas grand chose.
merci de votre indulgence et de votre aide
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
1 févr. 2013 à 11:05
oui, c'est ça, et c'est bon. donc pas de problème côté firefox.
côté flash, lorsque vous le téléchargez vous le prenez bien du site officiel, et le flash compatible avec votre système d'exploitation et navigateur?

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
0
alors là je ne sais pas non plus. Est-ce que je dois supprimer flash player et réinstaller la version dont vous m'avez donné le lien ?
Ou alors télécharger directement ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
1 févr. 2013 à 12:43
désinstallez puis installez la bonne version ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci encore.
Je viens de faire la manipulation, désinstallé et réinstallé, mais le problème demeure.... j'avais bien stoppé mon antivirus durant l'installation, j'ai fait redémarrer le portable mais sans succès.
0