A voir également:
- Recuperer ma boite hotmail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
6 réponses
Bonjour,
Merci de ne pas écrire en majuscules, ceci est considéré comme un CRI sur le web !
Sans plus d'informations sur le problème rencontré, lire cet article : https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver
Merci de ne pas écrire en majuscules, ceci est considéré comme un CRI sur le web !
Sans plus d'informations sur le problème rencontré, lire cet article : https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver
Je l'ai déjà expliqué à 3 ou 4 modérateurs de comment ça marche, à chaque fois c'était du travail pour les morts.
- les images ne correspondent plus, mais bon, passons, on va dire que l'internaute s'y retrouvera.
- il existe bien plus de 2 solutions pour le premier cas, bien qu'elles ne soient pas disponibles pour tous les comptes. Il y a la récupération avec l'email de secours, la question secrète, l'ordinateur unique, le code sur téléphone, et le formulaire de contact. ça non plus c'est pas grave, dès que l'internaute tombera sur la page de redéfinition du mot de passe, il verra lui même toutes les options disponibles, pas besoin de lire la fiche comment ça marche pour ça.
Par contre, le 2ème cas:
- la page a loupé les 3 derniers changements total de look de Microsoft, ce qui laisse penser qu'elle n'est plus du tout actualisée, elle est totalement oubliée.
- il y a des liens brisés dans cette page, et pour ceux qui fonctionnent... certains parlent d'IE7, meilleur navigateur... ça donne une idée de la date de cette page.
- Il s'agit du support de Windows Live Messenger et non de hotmail et de plus ce formulaire, même du temps où il était actif, ne servait pas pour la récupération du mot de passe. Pour récupérer le mot de passe, il faut cliquer sur le lien "mot de passe oublié" à gauche.
- comment ça marche recommande de lister un certains nombres de détails sur le compte.
Non seulement l'utilisateur va faire quelque chose de plus ou moins clair, mais en plus il fournira des éléments non nécessaires, et en oubliera d'autres qui sont nécessaires. Il existe un formulaire de contact avec des cases à remplir, analysé par un ordinateur, qui se trouve sur la page de redéfinition du mot de passe depuis hotmail.com (une page à jour, avec la nouvelle interface des pages Microsoft, et avec des réponses qui arrivent).
Et pour finir: j'ai testé ce formulaire il y a peu près un mois, quand pour la deuxième fois j'avais expliqué qu'il ne fallait plus l'utiliser, et qu'un seul lien était nécessaire, celui-ci https://account.live.com/ResetPassword.aspx
et devinez quoi? depuis un moi j'ai aucune réponse. et pourtant, avant d'envoyer le formulaire, j'avais noté tout (contacts, titres des derniers emails, dossier, etc). Plus complet je ne pouvais pas faire.
Donc déjà que le formulaire analysé par un ordinateur n'aboutit pas toujours, alors imaginez ce vieux formulaire où c'est forcément une personne qui doit le lire et vérifier la véracité des informations données.
voila. Bonne journée
- les images ne correspondent plus, mais bon, passons, on va dire que l'internaute s'y retrouvera.
- il existe bien plus de 2 solutions pour le premier cas, bien qu'elles ne soient pas disponibles pour tous les comptes. Il y a la récupération avec l'email de secours, la question secrète, l'ordinateur unique, le code sur téléphone, et le formulaire de contact. ça non plus c'est pas grave, dès que l'internaute tombera sur la page de redéfinition du mot de passe, il verra lui même toutes les options disponibles, pas besoin de lire la fiche comment ça marche pour ça.
Par contre, le 2ème cas:
- la page a loupé les 3 derniers changements total de look de Microsoft, ce qui laisse penser qu'elle n'est plus du tout actualisée, elle est totalement oubliée.
- il y a des liens brisés dans cette page, et pour ceux qui fonctionnent... certains parlent d'IE7, meilleur navigateur... ça donne une idée de la date de cette page.
- Il s'agit du support de Windows Live Messenger et non de hotmail et de plus ce formulaire, même du temps où il était actif, ne servait pas pour la récupération du mot de passe. Pour récupérer le mot de passe, il faut cliquer sur le lien "mot de passe oublié" à gauche.
- comment ça marche recommande de lister un certains nombres de détails sur le compte.
Non seulement l'utilisateur va faire quelque chose de plus ou moins clair, mais en plus il fournira des éléments non nécessaires, et en oubliera d'autres qui sont nécessaires. Il existe un formulaire de contact avec des cases à remplir, analysé par un ordinateur, qui se trouve sur la page de redéfinition du mot de passe depuis hotmail.com (une page à jour, avec la nouvelle interface des pages Microsoft, et avec des réponses qui arrivent).
Et pour finir: j'ai testé ce formulaire il y a peu près un mois, quand pour la deuxième fois j'avais expliqué qu'il ne fallait plus l'utiliser, et qu'un seul lien était nécessaire, celui-ci https://account.live.com/ResetPassword.aspx
et devinez quoi? depuis un moi j'ai aucune réponse. et pourtant, avant d'envoyer le formulaire, j'avais noté tout (contacts, titres des derniers emails, dossier, etc). Plus complet je ne pouvais pas faire.
Donc déjà que le formulaire analysé par un ordinateur n'aboutit pas toujours, alors imaginez ce vieux formulaire où c'est forcément une personne qui doit le lire et vérifier la véracité des informations données.
voila. Bonne journée
bonjour ;j'ai un message lorsque je tente de me connecter qui dit;il semble q'une personne est connectee sur ma boite.quand je repond afin de recuperer ceci (depuis une semaine) on me dit que je vais recevoir une reponse sous 24 heures ;hors rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
quelque soit le navigateur utilisé, votre compte sera bloqué tant que hotmail n'aura pas décidé de le débloquer.
Il le fera que si le formulaire auquel vous répondez depuis 1 semaine est suffisamment précis pour s'assurer que vous êtes bien le propriétaire du compte.
Il n'existe pas d'autres solutions que celles que vous propose Hotmail.
quelque soit le navigateur utilisé, votre compte sera bloqué tant que hotmail n'aura pas décidé de le débloquer.
Il le fera que si le formulaire auquel vous répondez depuis 1 semaine est suffisamment précis pour s'assurer que vous êtes bien le propriétaire du compte.
Il n'existe pas d'autres solutions que celles que vous propose Hotmail.