Vielle bécane

Résolu
nico95 -  
 nico95 -
Bonsoir actuellement j'ai récupérer un hp pavillion avec un système Windows millénium je voudrais le reset en état d'usine car l'ancien propriétaire n'a plus les cd j ai le mdp du bios système mais quand j appuie sur F11 au démarrage rien ne viens il se connecte sur l'anciennne section que puis je faire . Merci d'avance à vous .Cordialement Nico

2 réponses

arnaudyet Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonsoirs,

je pense que si tu fait un clear cmos tu devrait facilement te débarrasser du mot de passe du bios, pour le System d'exploitation, si il y a aussi un mot de passe, demande a la personne qui te l'a passer ou écrase le System par une nouvelle installation.

pour le clear cmos regarde sur ta carte mère, il devrait y avoirs une pile débranche le pc et retire la pile 10 minutes.

voila un tuto pour le clear cmos que j'ai pu trouver: http://forum.gigabyte.fr/index.php?topic=9131.0
0
nico95

Salut j'ai tout mais je voudrais le réinstaller a son mode d'usine mais l'appareil ne veut pas .
0
Sous_X

si il est sous win me cela date de avant une quelconque restauration d'usine . Pour réinstaller win me il te faut les disquettes msdos , le cd de win 95 , la mise à jour sur cd de win me , et aussi tous les drivers de la machine en générale sur disquette de l'époque . Sans cela cela pas être facile de refaire une restauration de cette ancien pc et j'oublier la clé d'activation
0
nico95

Salut à toi malheureusement je n'ai pas le disque par contre j ai bien la clé d'activation . Au pire je pense que j'installerai un Linux dessus
0