Vielle bécane

Résolu/Fermé
nico95 - 31 janv. 2013 à 19:35
 nico95 - 31 janv. 2013 à 21:25
Bonsoir actuellement j'ai récupérer un hp pavillion avec un système Windows millénium je voudrais le reset en état d'usine car l'ancien propriétaire n'a plus les cd j ai le mdp du bios système mais quand j appuie sur F11 au démarrage rien ne viens il se connecte sur l'anciennne section que puis je faire . Merci d'avance à vous .Cordialement Nico

2 réponses

arnaudyet Messages postés 53 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018 47
Modifié par arnaudyet le 31/01/2013 à 19:53
bonsoirs,

je pense que si tu fait un clear cmos tu devrait facilement te débarrasser du mot de passe du bios, pour le System d'exploitation, si il y a aussi un mot de passe, demande a la personne qui te l'a passer ou écrase le System par une nouvelle installation.

pour le clear cmos regarde sur ta carte mère, il devrait y avoirs une pile débranche le pc et retire la pile 10 minutes.

voila un tuto pour le clear cmos que j'ai pu trouver: http://forum.gigabyte.fr/index.php?topic=9131.0
0
Salut j'ai tout mais je voudrais le réinstaller a son mode d'usine mais l'appareil ne veut pas .
0
si il est sous win me cela date de avant une quelconque restauration d'usine . Pour réinstaller win me il te faut les disquettes msdos , le cd de win 95 , la mise à jour sur cd de win me , et aussi tous les drivers de la machine en générale sur disquette de l'époque . Sans cela cela pas être facile de refaire une restauration de cette ancien pc et j'oublier la clé d'activation
0
Salut à toi malheureusement je n'ai pas le disque par contre j ai bien la clé d'activation . Au pire je pense que j'installerai un Linux dessus
0