Question pour la facturation
carole
-
carole -
carole -
Bonjour,
quand je fais mes factures je n'arrive pas à saisir dans la colonne quantité les 2 chiffres après la virgule. j'ai été dans le menu : outil /option / décimale et dans quantité j'ai mis 4 au lieu de 2 et sa rien fait
Si quelqu'un à la solution à mon problème !!!
merci d'avance !!!
quand je fais mes factures je n'arrive pas à saisir dans la colonne quantité les 2 chiffres après la virgule. j'ai été dans le menu : outil /option / décimale et dans quantité j'ai mis 4 au lieu de 2 et sa rien fait
Si quelqu'un à la solution à mon problème !!!
merci d'avance !!!
A voir également:
- Question pour la facturation
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel facturation moto - Télécharger - Organisation
- Facturation facile - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facturation Facile - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
bonjour
tu cliques sur la lettre de la colonne
puisdans la barre d'outil sur format puis sur nombre et enfin tu indiques le nombre que tu veux dans décimales et tu enregistres
tu cliques sur la lettre de la colonne
puisdans la barre d'outil sur format puis sur nombre et enfin tu indiques le nombre que tu veux dans décimales et tu enregistres
avec open office il y a format en 5ème position de la barre d'outil en texte comme en classeur.
sur excel c'est plus compliqué : il faut trouver format qui est au 3/4 de la page vers la droite, clic sur format, la fenêtre s'ouvre, puis clic sur format de la cellule tout en bas de la liste, une nouvelle fenêtre s'ouvre, puis clic sur l'onglet nombre et dans la liste, clic sur nombre, et tu vois que 2décimales est inscrit par défaut et tu valide sur OK
sur excel c'est plus compliqué : il faut trouver format qui est au 3/4 de la page vers la droite, clic sur format, la fenêtre s'ouvre, puis clic sur format de la cellule tout en bas de la liste, une nouvelle fenêtre s'ouvre, puis clic sur l'onglet nombre et dans la liste, clic sur nombre, et tu vois que 2décimales est inscrit par défaut et tu valide sur OK